Vous êtes ici : Accueil / Services / Services aux lecteurs / WIFI - Laboratoire de langues

WIFI - INTERNET

wifi 1 .jpg

                                   

L'accès au WIFI est gratuit et illimité. Vous avez besoin de votre numéro de carte de bibliothèque et de votre mot de passe, constitué des deux chiffres de votre jour de naissance et des deux derniers chiffres de votre année de naissance (ex : si vous êtes né(é) le 5 aôut 1991 votre code sera 0591)
 
Attention : l'accès n'est possible que le lendemain de votre inscription.  Néammoins, une carte journalière peut vous être délivrée ce jour même. La BMVR ne délivre cette carte que trois fois dans l'année.

Vous pouvez également vous connecter à Internet sur les ordinateurs mis à votre disposition dans nos bibliothèques. Cependant l'accès est limité à 1 (une) heure de connexion. Votre carte de bibliothèque doit être à jour. 

Où ? Toutes les bibliothèques
Conditions. Carte de la bibliothèque à jour.

Note. La consultation de sites doit être conforme aux lois en vigueur (droit d'auteur, respect de la personne humaine…). Est strictement interdite la consultation de sites contraires aux missions de la B.M .V.R. et à la législation française, notamment ceux faisant l'apologie de la violence, de la haine raciale ou de l'usage de stupéfiants, ainsi que des sites pornographiques ou pédophiles. Le personnel peut faire cesser la consultation de sites contrevenant à la présente charte.

Laboratoire de Langues

labo langues.JPG   

 

 

Vous pouvez apprendre des langues à la bibliothèque en auto-formation.
Des ordinateurs sont réservés exclusivement pour des sessions d'autoformation.
Vous pouvez accéder aux méthodes de manière autonome, il suffit juste de cliquer sur le raccourci de la méthode voulue.

Où ? Bibliothèque Louis Nucéra
Conditions.  Carte de la bibliothèque à jour.                    
La bibliothèque ne fournit pas les casques ni les micros.