Olivier François monte en gamme : Le patron de Lancia prend les rênes de Chrysler aux Etats-Unis / Quentin Domart

Article

Domart, Quentin

Il est français, écrit des poèmes, conçoit des spots publicitaires et en compose même la musique. Dans le paysage automobile, son audace et son instinct marketing détonnent.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 748, 01/01/2010»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Décathlon / Quentin Domart | Domart, Quentin

Décathlon / Quentin Domart

Article | Domart, Quentin | 2010

"A fond la forme" n'est pas seulement un slogan marketing : ici, on transpire pendant les pauses.

PSA : Le monde sinon rien / Quentin Domart | Domart, Quentin

PSA : Le monde sinon rien / Quentin Domart

Article | Domart, Quentin | 2010

Sa nouvelle direction sait que l'avenir du groupe se joue hors de France. Avec des finances assainies et des marques redressées, le constructeur mise tout sur l'international.

Le Réseau politique de Bernard Arnault / Quentin Domart | Domart, Quentin

Le Réseau politique de Bernard Arnault / Quen...

Article | Domart, Quentin | 2010

Le patron de LVMH s'est entouré de collaborateurs de haut niveau, proches des premiers cercles du pouvoir et dotés de précieux carnets d'adresses.

De la même série

Les Frères ennemis de Lazard / Marc Michaux | Michaux, Marc

Les Frères ennemis de Lazard / Marc Michaux

Article | Michaux, Marc | 2010

A la fougue et à l'intuition de l'un répondent la retenue et l'expérience de l'autre. Matthieu Pigasse et Erik Maris, codirecteurs de Lazard à Paris, doivent s'entendre pour redonner à la banque d'affaires son statut auprès des pa...

2010 l'embellie : l'atlas du retour de la croissance |

2010 l'embellie : l'atlas du retour de la cro...

Article | 2010

De profondes séquelles laissées par la crise, mais aussi des signes encourageants. Pour l'économie mondiale, l'année qui vient sera celle du mieux, en attendant la vraie reprise.

Consommateurs : la guerre des associations / Nicolas Reynaud | Reynaud, Nicolas

Consommateurs : la guerre des associations / ...

Article | Reynaud, Nicolas | 2010

Divergence sur la stratégie, différence de moyens : le mouvement consumériste est plus divisé que jamais, entre les "poids lourds" et une coordination de "petits". Ceux qui rêvent de class action à la française devront encore pati...

Razzia sur les idées de génie / Charles Haquet | Haquet, Charles

Razzia sur les idées de génie / Charles Haque...

Article | Haquet, Charles | 2010

Mallette d'argent liquide, piratage d'ordinateurs, faux clients et vrais escrocs, tous les moyens sont bons pour s'approprier les inventions originales à moindres frais. Témoignages d'innovateurs floués.

La Seraphic Society unit l'élite des assistantes / Sixtine Léon-Dufour | Léon-Dufour, Sixtine

La Seraphic Society unit l'élite des assistan...

Article | Léon-Dufour, Sixtine | 2010

Chargement des enrichissements...