Oasis Thé, bientôt sur toutes les lèvres ? / Chloé Hecketsweiler

Article

Hecketsweiler, Chloé

En lançant la dernière-née de ses boissons à la manière d'une chanson, le Groupe Orangina Schweppes espère bien décrocher un nouveau succès sur le marché des soft-drinks.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 751, 01/04/2010»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Le Match des futurs gazoducs européens / Chloé Hecketsweiler | Hecketsweiler, Chloé

Le Match des futurs gazoducs européens / Chlo...

Article | Hecketsweiler, Chloé | 2010

Les projets de pipelines concurrents - l'un issu d'un consortium de six pays, l'autre de trois - se précisent. L'enjeu : l'approvisionnement énergétique de l'Europe, sans passer par l'Ukraine.

Les Réseaux de Clara Gaymard / Chloé Hecketsweiler | Hecketsweiler, Chloé

Les Réseaux de Clara Gaymard / Chloé Hecketsw...

Article | Hecketsweiler, Chloé | 2010

Ce n'est pas un carnet d'adresses qui a manqué à la dirigeante de General Electric pour racheter Areva T&D : on en connaît peu d'aussi prestigieux et éclectique que le sien !

Leclerc, fort en hypers, mauvais sur le reste / Chloé Hecketsweiler | Hecketsweiler, Chloé

Leclerc, fort en hypers, mauvais sur le reste...

Article | Hecketsweiler, Chloé | 2010

Par excès de prudence ou par manque d'expertise, le n°1 de la distribution se retrouve malmené sur plusieurs fronts. Une contre-offensive devient urgente.

De la même série

Monde doublement transformé (Un) / Sylvie Ouziel | Ouziel, Sylvie

Monde doublement transformé (Un) / Sylvie Ouz...

Article | Ouziel, Sylvie | 2010

Les nouvelles technologies ont permis l'émergence d'une globalisation multipolaire. Elles ont aussi renversé le rapport de forces entre consommateurs et marques.

Bailly doit encore faire bouger la poste / Marc Michaux | Michaux, Marc

Bailly doit encore faire bouger la poste / Ma...

Article | Michaux, Marc | 2010

En huit ans, Jean-Claude Bailly a profondément réformé l'opérateur postal. Mais s'il veut rester à sa tête, il lui faudra convaincre qu'il peut faire mieux sur la gestion et sur le service aux clients.

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des blogs : Interview de Mathilde Thomas, présidente de Caudalie / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des bl...

Article | Delaroche, Philippe | 2010

L'entreprise française de produits de beauté tirés du raisin élargit sa distribution aux pays émergents et s'appuie sur la communauté virtuelle de ses clientes.

Etats-Unis. Pour acheter à New York il faut tout dire à ses voisins / Sixtine Léon-Dufour | Léon-Dufour, Sixtine

Etats-Unis. Pour acheter à New York il faut t...

Article | Léon-Dufour, Sixtine | 2010

Jeunes diplômés : Seuls les malins vont adorer 2010 / Gilles Lockhart | Lockhart, Gilles

Jeunes diplômés : Seuls les malins vont adore...

Article | Lockhart, Gilles | 2010

En raison de la frilosité des recruteurs, le marché du premier emploi reste morose. Mais venir d'un établissement prestigieux ou explorer des voies originales permet de s'en sortir.

Chargement des enrichissements...