Suggestions

Du même auteur

La collaboration : 1940-1944 / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....). Auteur

Livre

La collaboration

Cotta, Michèle (1937-....). Auteur

Armand Colin. Paris : 1965

1 vol. (333 p.) ; ill., couv. ill. ; 18 cm

La 6eme Republique / Michele Cotta | Cotta, Michèle (1937-....). Auteur

Livre

La 6eme Republique

Cotta, Michèle (1937-....). Auteur

Flammarion. Paris : 1974

208 p. : couv. ill. ; 20 cm.

Gérard Collomb, maire de Lyon, PS : "La crise a ouvert un espace à gauche" / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Gérard Collomb, maire de Lyon, PS : "La crise...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2010

Lyon, la région, la France, vues par un baron du Parti socialiste.

De la même série

Le Juste prix, le bon canal : La revente des véhicules d'entreprise d'occasion / Claire Friedel | Friedel, Claire

Le Juste prix, le bon canal : La revente des ...

Article | Friedel, Claire | 2013

Eclairage sur les multiples solutions qui s'offrent aux entreprises françaises désireuses de revendre leurs anciens véhicules dans le but de renouveler leur parc automobile. Une nécessité, pour des raisons de sécurité, mais aussi ...

Sémiotique mobile : Identité visuelle et stratégie cross-canal / Laurène Rimondi | Rimondi, Laurène

Sémiotique mobile : Identité visuelle et stra...

Article | Rimondi, Laurène | 2013

Nécessité pour les marques d'évoluer visuellement dans le cadre de leur arrivée sur smartphones et tablettes via leurs applications mobiles. L'objectif pour elles est d'adopter leur identité graphique à moins d'espace, tout en se ...

Le prêt-à-charmer : Signalétique événementielle du point de vente / Carla Martins | Martins, Carla

Le prêt-à-charmer : Signalétique événementiel...

Article | Martins, Carla | 2013

Importants efforts créatifs en matière de signalétique événementielle du point de vente, en France. L'objectif : attirer le client via des campagnes de communication intensives, où la signalétique est centrale et consiste à habill...

Offrir sans faillir : Les bonnes pratiques du cadeau à l'étranger / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Offrir sans faillir : Les bonnes pratiques du...

Article | Reggiani, Pandora | 2013

Nécessaire prudence de la part des entreprises françaises lors de l'offre d'un cadeau d'affaires à un partenaire international ou à l'étranger. Sont à prendre en compte : le budget en fonction de la taille de l'entreprise, PME ou ...

Coût variable (Un) : Assurance IARD des PME / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Coût variable (Un) : Assurance IARD des PME /...

Article | Humbert, Fabien | 2013

Point sur les solutions dont disposent les PME françaises dans le but de réduire la prime versée en assurance IARD (incendie, accident et risques divers). Un poste de dépense souvent considéré comme une "rente de fonction" par les...

Chargement des enrichissements...