"Hacker" oui, "cracker", non / Maija Palmer

Article

Palmer, Maija

"Hacker", un terme exaspérant et imprécis, trop souvent synonyme de menace.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1803, 12/02/2016»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Maison connectée. Soixante ans plus tard, la maison du futur se fait toujours attendre / Maija Palmer | Palmer, Maija

Maison connectée. Soixante ans plus tard, la ...

Article | Palmer, Maija | 2015

Comme d'habitude, ce sont les fonctions futuristes que l'on n'attendait pas qui se sont imposées dans nos foyers.

De la même série

L' Heure du pricing |

L' Heure du pricing

Article | 2016

Recours croissant au "pricing" permanent, ou adaptation des prix, dans le monde par les commerçants. Si les entreprises ont toujours ajusté leur prix en fonction des clients, elles le font désormais dans de nouvelles proportions :...

République numérique. De quoi la loi d'Axelle Lemaire est-elle le nom ? / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

République numérique. De quoi la loi d'Axelle...

Article | Laugier, Edouard | 2016

Contours du projet de loi pour une République numérique de la ministre Axelle Lemaire, voté en première lecture à l'Assemblée nationale le 26 janvier 2016 (356 voix pour contre seulement 1 voix contre). Une loi ambitieuse qui fixe...

Nouveau décret sur les délais de paiement. Commissaires la manoeuvre / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Nouveau décret sur les délais de paiement. Co...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2016

Renforcement de la transparence et des amendes autour du respect des délais de paiement, en France, à compter du 1er juillet 2016, en application du décret du 27 novembre 2015. Ce dernier oblige les entreprises à signaler dans leu...

"Hacker" oui, "cracker", non / Maija Palmer | Palmer, Maija

"Hacker" oui, "cracker", non / Maija Palmer

Article | Palmer, Maija | 2016

"Hacker", un terme exaspérant et imprécis, trop souvent synonyme de menace.

Centres d'appels et agents virtuels. Le CRM par avatar / Marie Varasson | Varasson, Marie

Centres d'appels et agents virtuels. Le CRM p...

Article | Varasson, Marie | 2016

Recours croissant aux agents virtuels par les entreprises françaises dans le cadre de la gestion de leur relation client. Alors que les canaux se sont multipliés, avec les questions réponses sur Internet et les mobiles, complexifi...

Chargement des enrichissements...