0 avis
Quand la droite va à confesse / Tugdual Denis
Article
Polyphonie. Alors que Les Républicains se choisissent un nouveau chef, leurs leaders se lâchent. Enquête.
En savoir plus
Quatrième de couverture
Le dictionnaire iconoclaste du féminin
Bousculer les images, les croyances, les hypocrisies véhiculées par le langage, tel est l'objectif de ce dictionnaire iconoclaste. Il dévoile avec vigueur et humour les perversions sexuées du langage, le sens caché des mots ordinaires et leur influence sur les rapports entre femmes et hommes.
Loin d'entretenir la guerre des sexes, Le Dictionnaire iconoclaste du féminin veut au contraire la désamorcer.
Biographie
Annie Batlle a dirigé la communication de grandes organisations privées et publiques et a collaboré au quotidien Les Échos. Elle a coécrit, avec Sandra Batlle-Nelson, Le Bal des dirigeantes (Eyrolles, 2006).
Isabelle Germain a créé le site d'information lesnouvellesnews.fr. Elle est l'auteure de Si elles avaient le pouvoir... (Larousse, 2009).
Jeanne Tardieu est haut fonctionnaire.
Source : Electre