La Troisième révolution industrielle de la publicité / Véronique Richebois

Article

Richebois, Véronique (1960?-....)

Les agences font preuve d'une belle capacité d'adaptation en matière de digitalisation et de recueil de data. Mais la mutation vers des modèles hybrides risque de laisser en chemin les acteurs les plus fragiles. Pas de chiffres. Fait partie d'une série intitulée "L'avenir de la publicité".

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2161, 24/03/2023»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Guillaume Pannaud : "Réfléchir aux minima de rémunération entre acteurs majeurs de la profession" / Véronique Richebois | Richebois, Véronique (1960?-....)

Guillaume Pannaud : "Réfléchir aux minima de ...

Article | Richebois, Véronique (1960?-....) | 2023

Président de TBWA/France, filiale du groupe Omnicom, Guillaume Pannaud se confie sur la transformation obligée des industriels face à la crise climatique et les opportunités offertes par l'ouverture de Netflix à la publicité. Tout...

Raphaël de Andreis : "L'hybridation entre chaînes hertziennes et plateformes de streaming est déjà là" / Véronique Richebois | Richebois, Véronique (1960?-....)

Raphaël de Andreis : "L'hybridation entre cha...

Article | Richebois, Véronique (1960?-....) | 2023

Patron d'Havas Village France après avoir été président d'Havas Media, directeur général adjoint du pôle payant de Canal+ et CEO de l'agence BETC, le tout au sein du groupe Vivendi, Raphaël de Andreis maîtrise toutes les facettes ...

Jean-Pierre Villaret, Capgemini : "Je suis dubitatif sur la nécessité pour les agences de s'industrialiser" / Véronique Richebois | Richebois, Véronique (1960?-....)

Jean-Pierre Villaret, Capgemini : "Je suis du...

Article | Richebois, Véronique (1960?-....) | 2023

En 2018, Jean-Pierre Villaret effectue une traversée du miroir, passant de la publicité classique à sa concurrence de plus en plus frontale, les cabinets de conseil. Désormais senior executive advisor de Capgemini Invent, il évoqu...

De la même série

L' Immobilier logistique se joue de la crise / Marie Frumholtz | Frumholtz, Marie

L' Immobilier logistique se joue de la crise ...

Article | Frumholtz, Marie | 2023

Malgré un contexte économique dominé par l'incertitude, l'immobilier logistique poursuit son développement, porté par la relocalisation d'outils industriels. La raréfaction du foncier et l'investissement dans de nouvelles technolo...

Le Renforcement de l'alliance indo-australienne / Charly Salkazanov | Salkazanov, Charly

Le Renforcement de l'alliance indo-australien...

Article | Salkazanov, Charly | 2023

Face à la Chine, l'Inde et l'Australie jouent la coopération militaire et commerciale. Les deux pays partagent une vision commune de l'Indo-Pacifique qu'ils veulent libre, ouverte, inclusive et fondée sur des règles pour garantir ...

Pékin-Moscou, un partenariat stratégique pour "endiguer" l'Occident / Paul-Henri Moinet | Moinet, Paul-Henri

Pékin-Moscou, un partenariat stratégique pour...

Article | Moinet, Paul-Henri | 2023

Xi JinPing profite de de la faiblesse de la Russie pour prendre l'ours blessé sous une grande aile eurasiatique anti-occidentale.

Ce n'est pas encore une crise de régime / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Ce n'est pas encore une crise de régime / Jea...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2023

Il appartient au chef de l'Etat d'apporter la preuve qu'il gouverne encore la France. Mais comment avancer au-delà de la conduite des affaires courantes ?

Guillaume Pannaud : "Réfléchir aux minima de rémunération entre acteurs majeurs de la profession" / Véronique Richebois | Richebois, Véronique (1960?-....)

Guillaume Pannaud : "Réfléchir aux minima de ...

Article | Richebois, Véronique (1960?-....) | 2023

Président de TBWA/France, filiale du groupe Omnicom, Guillaume Pannaud se confie sur la transformation obligée des industriels face à la crise climatique et les opportunités offertes par l'ouverture de Netflix à la publicité. Tout...

Chargement des enrichissements...