Matthieu de Lesseux : "La révolution digitale la plus fondamentale ? Les réseaux sociaux !" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Rencontre, en décembre 2010, avec Matthieu de Lesseux, co-président de DDB Paris (agence française de publicité, CA de 103 millions d'euros, raison sociale : DDB) qui revient sur l'évolution du monde de la communication digitale. Points abordés à travers l'exemple de l'agence DDB Paris : les deux univers de la communication traditionnelle et de la communication digitale ; le grand bouleversement représenté par les médias sociaux qui donnent un grand pouvoir ; la communication sur les réseaux sociaux ; la rémunération des agences ; la fusion de la communication traditionnelle et digitale ; les acteurs du web (Google, Facebook et Apple). Autres informations ; la formation continue digitale au sein de l'agence DDB Paris ; la veille technologique ; le parcours de Matthieu de Lesseux : son rythme de travail.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1545, 02/12/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Le Statut d'avocat en entreprise retoqué : Arrière-garde ou avant-garde ? / Julien Tarby | Tarby, Julien

Le Statut d'avocat en entreprise retoqué : Ar...

Article | Tarby, Julien | 2010

Matthieu de Lesseux : "La révolution digitale la plus fondamentale ? Les réseaux sociaux !" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Matthieu de Lesseux : "La révolution digitale...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Rencontre, en décembre 2010, avec Matthieu de Lesseux, co-président de DDB Paris (agence française de publicité, CA de 103 millions d'euros, raison sociale : DDB) qui revient sur l'évolution du monde de la communication digitale. ...

Marketing mobile : So smart / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Marketing mobile : So smart / Marion Roucheux

Article | Roucheux, Marion | 2010

Le point, en décembre 2010, sur les atouts de l'Internet mobile pour la stratégie marketing des marques de luxe et sur les paramètres à prendre en compte, les estimations prévoyant que le mobile sera le premier terminal d'accès à ...

Princes de Serendip / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Princes de Serendip / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Yehezkel Ben-Ari : "Il faut investir dans la recherche sans la téléguider" / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Yehezkel Ben-Ari : "Il faut investir dans la ...

Article | Secondi, Jacques | 2010

Né en Egypte, étudiant en Israël, chercheur en France, fondateur, à Marseille, de l'Institut de neurobiologie de la Méditerranée (Inmed), il parle quatre langues et a tôt appris à ne pas regarder le monde sous un seul angle. Il en...

Chargement des enrichissements...