Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia France : "A terme, les directeurs de marketing deviendront des directeurs de programme" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Difficile aujourd'hui de trouver quelques motifs de satisfaction dans l'univers de la communication. Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia France, principale agence média du groupe Publicis, doit pourtant gérer ces frustrations : crise économique et financière majeure, budgets publicitaires en berne, mutations digitales, baisse des tarifs, et enfin, crise de la presse et difficultés des grands médias en général.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1530, 15/07/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Recherche président Sarko ! / Henry Lauret | Lauret, Henry

Recherche président Sarko ! / Henry Lauret

Article | Lauret, Henry | 2010

Show télé plutôt que garden-party : les temps changent. Le chef de l'Etat doit changer, lui qui n'a toujours pas convaincu.

Maurice Fraser, politologue, membre du Parti conservateur : "L'union politique n'est pas une question à l'ordre du jour" / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Maurice Fraser, politologue, membre du Parti ...

Article | Secondi, Jacques | 2010

Anglais, conservateur et pro-européen : Maurice Fraser est l'oiseau rare d'outre-Manche. Il affiche le profil complexe de ceux que l'on envoie négocier aux frontières, en l'occurrence celles qui séparent la nouvelle Grande-Bretagn...

Hôpitaux publics et privés : Je t'aime moi non plus. Privé et public apprennent à faire bon ménage / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Hôpitaux publics et privés : Je t'aime moi no...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Communautés hospitalières de territoires (CHT), groupements de coopération sanitaires (GSC), d'intérêt public (GIP), économique (GIE), agence régionale santé (ARS), de l'hospitalisation (ARH), etc. La loi HPST (Hôpital Patients Sa...

Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia France : "A terme, les directeurs de marketing deviendront des directeurs de programme" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Difficile aujourd'hui de trouver quelques motifs de satisfaction dans l'univers de la communication. Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia France, principale agence média du groupe Publicis, doit pourtant gérer ces frustra...

Armée : Le revers de la médaille / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Armée : Le revers de la médaille / Emmanuel L...

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

Pour une véritable identité des soldats de la Légion étrangère. Quasi clandestins et sans papiers.

Chargement des enrichissements...