Croisières business : Les vertus de la pleine mer / Carole Aïach-Soussan

Article

Aïach-Soussan, Carole

Lumière, en mars 2011, sur les atouts des croisières comme nouveau segment du tourisme d'affaires. Originalité, durée modulable, prix attractif et unité de lieu, en font un lieu particulièrement adapté au tourisme d'affaires, aux challenges commerciaux, aux opérations de stimulation ou encore à la motivation des forces de vente. La vie à bord du navire, décontractée et festive, permet de développer la cohésion des troupes et d'obtenir un niveau de réceptivité optimum. Des navires hypersophistiqués, véritables villes flottantes, participent de cette conquête d'un nouveau marché.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1560, 31/03/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le "Brand Content" : Magnetic content / Carole Aïach-Soussan | Aïach-Soussan, Carole

Le "Brand Content" : Magnetic content / Carol...

Article | Aïach-Soussan, Carole | 2011

Lumière, en février 2011, sur le "brand content", un nouveau mode d'expression des marques qui ne cherchent plus à vendre un produit mais à apporter un contenu. Les entreprises françaises sont encore peu à utiliser le brand conten...

Travel management companies : La machine plateaux d'affaires / Carole Aïach-Soussan | Aïach-Soussan, Carole

Travel management companies : La machine plat...

Article | Aïach-Soussan, Carole | 2011

Lumière, en mai 2011, sur les évolutions du rôle et du business model des Travel Management Compagnies et autres agences de voyages d'affaires en France, face aux nouvelles données du secteur : développement des solutions de réser...

L' Hypnose : Pour coacher l'inconscient / Carole Aïach Soussan | Aïach-Soussan, Carole

L' Hypnose : Pour coacher l'inconscient / Car...

Article | Aïach-Soussan, Carole | 2011

Point, en juillet 2011, sur le développement de l'hypnose dans les entreprises en France, un nouvel outil de performance managérial. L'hypnose se développe en entreprise comme une méthode de coaching efficace. Pourtant, les cliché...

De la même série

La Jungle de la formation professionnelle : Le bon grain et l'ivraie / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

La Jungle de la formation professionnelle : L...

Article | Arnoux, Patrick | 2011

Point rapide, en mars 2011, sur l'hétérogénéité du secteur français de la formation, sur lequel 53 000 organismes sont présents, mais seulement 8000 figurent comme de réels acteurs qui comptent. Le problème majeur reste le manque ...

Christophe Tardieu : "Nous sommes plus malins aujourd'hui" / Julien Tarby | Tarby, Julien

Christophe Tardieu : "Nous sommes plus malins...

Article | Tarby, Julien | 2011

Rencontre, en mars 2011, avec Christophe Tardieu, directeur général adjoint de l'Opéra national de Paris, qui revient sur les spécificités de la gestion des établissements publics culturels, comme celle de l'Opéra, qui oscille sub...

La Robotisation pour tous / Olivier Faure | Faure, Olivier

La Robotisation pour tous / Olivier Faure

Article | Faure, Olivier | 2011

Le point, en mars 2011, sur la faible présence des robots industriels dans les entreprises françaises, ces derniers apparaissant pourtant comme un outil de choix pour répondre aux exigences de développement des PME et PMI. Un sous...

Evénementiel. L'après-crise : Les nouveaux maîtres-mots / Sébastien Dumoulin | Dumoulin, Sébastien

Evénementiel. L'après-crise : Les nouveaux ma...

Article | Dumoulin, Sébastien | 2011

Le point, en mars 2011, sur l'adaptation de l'offre événementielle française à la nouvelle donne imposée par la crise économique, la réduction drastique des coûts. Un contexte qui pousse certains acteurs à s'afficher ouvertement l...

Croisières business : Les vertus de la pleine mer / Carole Aïach-Soussan | Aïach-Soussan, Carole

Croisières business : Les vertus de la pleine...

Article | Aïach-Soussan, Carole | 2011

Lumière, en mars 2011, sur les atouts des croisières comme nouveau segment du tourisme d'affaires. Originalité, durée modulable, prix attractif et unité de lieu, en font un lieu particulièrement adapté au tourisme d'affaires, aux ...

Chargement des enrichissements...