L' L 'Association Microsoft-Nokia : seconde chance / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Point rapide, en novembre 2011, sur l'association des deux géants mondiaux de la téléphonie mobile Microsoft (Etats-Unis) et Nokia (Finlande) qui tentent de revenir en force sur le marché des smartphones grand public. Lancement de nouveaux terminaux, positionnement sur le haut de gamme, développement d'applications pour smartphones : les deux groupes sont sur tous les fronts pour s'imposer face au leader du secteur, l'américain Apple.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1588, 10/11/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

L' L 'Association Microsoft-Nokia : seconde chance / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

L' L 'Association Microsoft-Nokia : seconde c...

Article | Laugier, Edouard | 2011

Point rapide, en novembre 2011, sur l'association des deux géants mondiaux de la téléphonie mobile Microsoft (Etats-Unis) et Nokia (Finlande) qui tentent de revenir en force sur le marché des smartphones grand public. Lancement de...

Les Protocoles élémentaires : Les nouveaux rituels de politesse bouleversent l'écosystème relationnel des entreprises / Caroline Castets | Castets, Caroline

Les Protocoles élémentaires : Les nouveaux ri...

Article | Castets, Caroline | 2011

Décryptage, en novembre 2011, de la dégradation des protocoles élémentaires dans les entreprises françaises qui se veulent désormais conviviales et informelles et qui, pour répondre aux impératifs de productivité, faire plus vite ...

Talon d'Achille : Problèmes d'encaissement et de trésorerie / Stéphanie Roy | Roy, Stéphanie

Talon d'Achille : Problèmes d'encaissement et...

Article | Roy, Stéphanie | 2011

Le point, en novembre 2011, sur les différents problèmes d'encaissement et de trésorerie que peuvent rencontrer les entreprises en France et qui peuvent être synonymes d'une santé minée par les retards de paiement. Pour éviter ce ...

Pour entrepreneurs affranchis : La franchise et ses corollaires. / Cyril André | André, Cyril

Pour entrepreneurs affranchis : La franchise ...

Article | André, Cyril | 2011

Analyse, en novembre 2011, de l'essor de la franchise en France. En une quinzaine d'années, le nombre de réseaux a triplé pour atteindre près de 1500, le nombre de franchisés a plus que doublé et le chiffre d'affaires global du se...

Centres commerciaux. Morosité ambiante : Fréquentation, transformation et panier moyen en berne / Antoine Lannuzel | Lannuzel, Antoine

Centres commerciaux. Morosité ambiante : Fréq...

Article | Lannuzel, Antoine | 2011

Tour d'horizon, en novembre 2011, des stratégies des acteurs français du secteur de l'immobilier commercial pour s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs. Principal défi : développer dans les centres commerciaux, des esp...

Chargement des enrichissements...