E-réputation : comment être intouchable

Article

Analyse, en avril 2012, de l'importance pour les entreprises françaises de soigner leur réputation sur Internet (e-réputation), et du développement croissant de certaines pratiques en la matière : renforcer les éléments positifs, étouffer, voire gommer les éléments négatifs, anticiper. Des pratiques qui s'appuient désormais sur des méthodes, des outils, des compétences, afin de promouvoir sa notoriété sur la Toile et placer l'internaute au coeur de la démarche.

Voir le numéro de la revue «Archimag, 253, 01/04/2012»

Autres articles du numéro «Archimag»

Suggestions

De la même série

E-réputation : comment être intouchable |

E-réputation : comment être intouchable

Article | 2012

Analyse, en avril 2012, de l'importance pour les entreprises françaises de soigner leur réputation sur Internet (e-réputation), et du développement croissant de certaines pratiques en la matière : renforcer les éléments positifs, ...

Données à caractère personnel : la réforme du cadre européen / Nathalie Metallinos | Metallinos, Nathalie

Données à caractère personnel : la réforme du...

Article | Metallinos, Nathalie | 2012

Zoom, en avril 2012, sur les principaux changements annoncés par la Commission européenne concernant la réforme du cadre européen de la protection des données à caractère personnel

Fondations durables pour l'archivage / Guillaume Nuttin | Nuttin, Guillaume

Fondations durables pour l'archivage / Guilla...

Article | Nuttin, Guillaume | 2012

Multiplication, en France, des projets d'archivage papier respectant les principes du développement durable. Face aux nouvelles problématiques d'optimisation énergétique des data centers et à l'essor de la dématérialisation, le dé...

Espace infodoc au Salon du livre / Bruno Texier | Texier, Bruno

Espace infodoc au Salon du livre / Bruno Texi...

Article | Texier, Bruno | 2012

L'édition 2012 du Salon du livre a fait les beaux yeux aux bibliothécaires et aux documentalistes. Son espace BibliDoc a souligné les enjeux des métiers de l'infodoc à l'ère du numérique.

Web analytics : comprendre et mettre en oeuvre / Benoît Neuts | Neuts, Benoît

Web analytics : comprendre et mettre en oeuvr...

Article | Neuts, Benoît | 2012

Décryptage, en avril 2012, des atouts du web analytics, qui permet aux responsables de sites Internet de comprendre le comportement des internautes et de déterminer l'efficacité des stratégies mises en place, avec conseils aux ent...

Chargement des enrichissements...