Suggestions

Du même auteur

Au nom de la loi / Henry Lauret | Lauret, Henry

Au nom de la loi / Henry Lauret

Article | Lauret, Henry | 2010

Les 35 heures sont d'un autre siècle. Le drame, c'est que les milliards des 35 heures et de la RTT seraient tellement utiles aujourd'hui !

Bouffée de fièvre / Henry Lauret | Lauret, Henry

Bouffée de fièvre / Henry Lauret

Article | Lauret, Henry | 2010

C'est forcément l'emploi qui cristallise l'angoisse et le ras-le-bol.

Diogène, l'euro et le tonneau / Henry Lauret | Lauret, Henry

Diogène, l'euro et le tonneau / Henry Lauret

Article | Lauret, Henry | 2010

L'euro quitte la zone mark. La bataille d'Athènes, détonateur politique ?

De la même série

Fan de. Bienvenue dans l'univers des "brand advocates", ces nouveaux ambassadeurs de la marque / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Fan de. Bienvenue dans l'univers des "brand a...

Article | Laugier, Edouard | 2012

Volonté croissante des directions marketing des entreprises du monde entier de transformer leurs collaborateurs en ambassadeurs. Avec l'essor d'Internet, l'individu dispose de plus en plus de pouvoir. Même si pour les marchands, l...

Les Documents à valeur probante. La preuve par l'exemple / Jean-Marie Benoist | Benoist, Jean-Marie (1942-1990)

Les Documents à valeur probante. La preuve pa...

Article | Benoist, Jean-Marie (1942-1990) | 2012

Adoption encore inégale de la dématérialisation des documents et de la gestion électronique des documents, dans les entreprises françaises. La question de la valeur probante est encore mal connue et encore moins appliquée, en part...

Steve Amstutz, directeur commercial international de Vertu : "Nous avons un positionnement exclusif d'hyper-luxe" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Steve Amstutz, directeur commercial internati...

Article | Castets, Caroline | 2012

Entretien, en octobre 2012, avec Steve Amstutz, directeur commercial international de la marque (et société) finlandaise de téléphones mobiles de luxe Vertu, qui présente le modèle économique de son entreprise s'appuyant sur un po...

L' Ouverture du CNRS aux PME. Unions d'intérêts / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

L' Ouverture du CNRS aux PME. Unions d'intérê...

Article | Neu, Mathieu | 2012

Proposition aux entreprises françaises, depuis 2011, par le Centre national de la recherche scientifique (CNRS), d'acheter une idée, pour l'adapter ensuite à un contexte entrepreneurial et à un marché. L'organisme a en effet décid...

Brevet unique européen. Le yin et le yang / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

Brevet unique européen. Le yin et le yang / M...

Article | Neu, Mathieu | 2012

Le point sur l'avancement du projet de brevet unifié, étudié depuis juillet 2012 par le Parlement européen, qui est tout autant source d'opportunités que de risques pour les entreprises, en particulier pour les PME. Si ce système ...

Chargement des enrichissements...