Déjeuner avec... Adrian Joffe / Vanessa Friedman

Article

Friedman, Vanessa

Chez Comme des Garçons International, le président s'occupe des affaires et son épouse Rei Kawakubo de la création. Devant le bortsch à New York, il parle de zénitude, de karma et de l'art de "briser les règles".

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1699, 31/01/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec... Anya Hindmarch / Vanessa Friedman | Friedman, Vanessa

Déjeuner avec... Anya Hindmarch / Vanessa Fri...

Article | Friedman, Vanessa | 2013

Ambassadeur du commerce extérieur de David Cameron, la créatrice anglaise Alya Hindmarch voudrait que sa marque devienne vraiment mondiale. Par dessus-un plat de courgettes à New York, elle fait part à Vanessa Friedman des difficu...

Déjeuner avec Joel Arthur Rosenthal / Vanessa Friedman | Friedman, Vanessa

Déjeuner avec Joel Arthur Rosenthal / Vanessa...

Article | Friedman, Vanessa | 2013

Une des très rares interviews (sans photos) de JAR, alias Joël Arthur Rosenthal, le joaillier des stars.

Emilio : Pucci fashion story / Armando Chitolina, ed. | Friedman, Vanessa. Auteur

Livre

Emilio

Friedman, Vanessa. Auteur | Arezzi Boza, Alessandra. Auteur

Taschen. Köln, [Paris] : 2013

1 vol. (418 p.) ; nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 31 cm

De la même série

Assurance crédit. Le factor sonne toujours deux fois / Antoine Piétri | Pietri, Antoine

Assurance crédit. Le factor sonne toujours de...

Article | Pietri, Antoine | 2014

Intérêt croissant des entreprises françaises pour l'affacturage, alors que le montant des créances prises en charge par les sociétés de factoring est en constante augmentation. Un mode de financement longtemps décrié qui apparaît ...

Le Bon franchiseur. Savoir-faire et savoir-vivre / Charlotte de Saintignon | Saintignon, Charlotte de

Le Bon franchiseur. Savoir-faire et savoir-vi...

Article | Saintignon, Charlotte de | 2014

Profil-type du bon franchiseur, en France, qui doit avant tout tenir ses promesses pour ne pas briser le contrat de confiance établi avec ses franchisés et ne pas les décevoir. Doté de l'étoffe d'un chef d'entreprise, doublée d'un...

Après un plan social ou une restructuration. L'incentive post-choc / Laurène Rimondi | Rimondi, Laurène

Après un plan social ou une restructuration. ...

Article | Rimondi, Laurène | 2014

Décryptage de l'attitude à adopter par les entreprises françaises pour remotiver leurs équipes et gagner en productivité après un plan social ou un rachat. Alors que les plans de sauvetage se succèdent en France, dans un environne...

Le Revers de la médaille / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Le Revers de la médaille / Michèle Cotta

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

La dédiabolisation du Front national trouve ses limites.

Benchmark européen. A chacun ses règles / Christophe Morel | Morel, Christophe

Benchmark européen. A chacun ses règles / Chr...

Article | Morel, Christophe | 2014

Essor en France du portage salarial, qui permet d'exercer son activité sans les contraintes ni les risques de la création d'entreprise ou d'un statut plus précaire comme l'auto-entrepreneur ou l'indépendant. L'entreprise qui emplo...

Chargement des enrichissements...