Déjeuner avec... Guo Guangchang / Patti Waldmeir

Article

Waldmeir, Patti

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1741, 21/11/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec Wang Wei, collectionneuse d'art chinoise : "Nous devons collectionner l'art étranger afin que nos musées puissent être sur un pied d'égalité" / Patti Waldmeir | Waldmeir, Patti

Déjeuner avec Wang Wei, collectionneuse d'art...

Article | Waldmeir, Patti | 2016

Devant une potée à Shanghai, la moitié féminine du puissant couple de collectionneurs d'art qui a acheté 170 millions de dollars un nu d'Amedeo Modigliani nous parle de sa stratégie d'achats d'oeuvres artistiques. Et des raisons p...

Déjeuner avec Bill Ford, Directeur exécutif de Ford : "Le matériel sera probablement prêt avant la société" / Patti Waldmeir | Waldmeir, Patti

Déjeuner avec Bill Ford, Directeur exécutif d...

Article | Waldmeir, Patti | 2017

L'arrière-petit-fils d'Henry Ford explique pourquoi nous ne sommes pas encore mûrs pour le monde post-voiture.

De la même série

Robot-journalisme, que le meilleur perde / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Robot-journalisme, que le meilleur perde / Ed...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Analyse de la menace qui pèse sur le métier de journaliste avec la montée en puissance des algorithmes qui ont pris possession des pages d'accueil des sites web des grands médias. Aux Etats-Unis, les éditeurs ont créé des robots-r...

Cloud computing. Modèle économique et solutions techniques : la valeur sans l'investissement / Laurène Rimondi | Rimondi, Laurène

Cloud computing. Modèle économique et solutio...

Article | Rimondi, Laurène | 2014

Adoption, par près de trois entreprises sur dix, en France, du cloud computing, selon une étude 2014 du PAC CloudIndex, avec à la clé, des avantages multiples. Cela représente un changement technique, les solutions cloud affichant...

Data marketing. Marketer c'est prévoir / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Data marketing. Marketer c'est prévoir / Fabi...

Article | Humbert, Fabien | 2014

Avantages et impact du marketing de la donnée (ou data marketing), qui repose sur des algorithmes qui repèrent et isolent les interprétations et les liens invisibles à l'oeil nu dans un environnement où les flux de données générés...

"Le boncoin.fr s'inscrit dans le phénomène de l'économie circulaire" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Le boncoin.fr s'inscrit dans le phénomène de...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Rencontre, en novembre 2014, avec Olivier Aizac, directeur général du leader français du marché des petites annonces Le boncoin.fr, qui détaille les clés de réussite du site, aujourd'hui l'un des plus visités de France (19,7 milli...

Bon usage des datas dans le CRM. La tête bien faite (Du) / Nejiba Belkadi | Belkadi, Nejiba

Bon usage des datas dans le CRM. La tête bien...

Article | Belkadi, Nejiba | 2014

Revue de détails des bonnes pratiques des entreprises françaises en matière de CRM (customer relationship management, ou gestion de la relation client), un terme qui décrit les activités qui permettent un usage optimal des données...

Chargement des enrichissements...