Comment sécuriser sa politique de prix envers son réseau de distribution ? / Louis Vogel

Article

Vogel, Louis

"Le droit de la concurrence interdit au fournisseur d'imposer à son réseau un prix de revente fixe ou minimum".

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 804, 01/05/2015»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Droit commercial. Ce que change la loi Hamon sur la convention unique / Louis Vogel | Vogel, Louis

Droit commercial. Ce que change la loi Hamon ...

Article | Vogel, Louis | 2015

Faut-il encore soumettre ses contrats internationaux au droit français ? / Louis Vogel | Vogel, Louis

Faut-il encore soumettre ses contrats interna...

Article | Vogel, Louis | 2015

Recours à des agents commerciaux : les précautions à prendre / Louis Vogel | Vogel, Louis

Recours à des agents commerciaux : les précau...

Article | Vogel, Louis | 2015

L'agence commerciale constitue pour un fournisseur un excellent vecteur pour développer à faible coût ses ventes grâce à la force commerciale d'un tiers et à son expertise de marchés sur lesquels l'entreprise n'est pas présente.

De la même série

Comment sécuriser sa politique de prix envers son réseau de distribution ? / Louis Vogel | Vogel, Louis

Comment sécuriser sa politique de prix envers...

Article | Vogel, Louis | 2015

"Le droit de la concurrence interdit au fournisseur d'imposer à son réseau un prix de revente fixe ou minimum".

Réduire son ISF : les bonnes idées... et les mauvaises / Gilles Pouzin | Pouzin, Gilles

Réduire son ISF : les bonnes idées... et les ...

Article | Pouzin, Gilles | 2015

Les dispositifs pour faire baisser son impôt sur la fortune, voire y échapper, ne manquent pas. Mais ils n'ont pas tous la même efficacité. "L'Expansion" les a passés en revue pour vous.

Le Cercle vertueux de la responsabilité / Renaud Richebé | Richebe, Renaud

Le Cercle vertueux de la responsabilité / Ren...

Article | Richebe, Renaud | 2015

Mobilisation des PME françaises en matière d'éco-responsabilité via leur participation à des réseaux, associations ou d'institutions dédiés. Ces structures aident à valoriser des pratiques, adapter sa communication, s'approprier l...

Cancer. L'entreprise s'attaque enfin au tabou / Isabelle Hennebelle | Hennebelle, Isabelle

Cancer. L'entreprise s'attaque enfin au tabou...

Article | Hennebelle, Isabelle | 2015

Ajustement des pratiques dans les entreprises françaises pour maintenir dans l'emploi leurs employés atteints d'un cancer. Frappant environ 10 000 actifs par an, la maladie reste toujours taboue dans la sphère de l'entreprise. Les...

Lactalis. L'empire du secret / Nicolas Barriquand | Barriquand, Nicolas

Lactalis. L'empire du secret / Nicolas Barriq...

Article | Barriquand, Nicolas | 2015

Focus, en mai 2015, sur l'émergence plutôt discrète du laitier français Lactalis. Depuis 1933, l'entreprise est passée d'une petite entreprise familiale basée en Mayenne à une multinationale à l'orée des années 2000-2010. Toujours...

Chargement des enrichissements...