La Voie de la furie / Joachim Lepastier

Article

Lepastier, Joachim

"Mad Max : Fury Road", "Inherent Vice", "The Smell Of Us", "Cemetery Of Splendour", quatre films en ligne droite et de pure dépense plastique.

Voir le numéro de la revue «Cahiers du cinéma, 717, 01/12/2015»

Autres articles du numéro «Cahiers du cinéma»

Suggestions

Du même auteur

Les Romans d'un menteur : "I Love You Phillip Morris" de Glenn Ficarra et John Requa / Joachim Lepastier | Lepastier, Joachim

Les Romans d'un menteur : "I Love You Phillip...

Article | Lepastier, Joachim | 2010

Mikhalkov l'Américain / Joachim Lepastier | Lepastier, Joachim

Mikhalkov l'Américain / Joachim Lepastier

Article | Lepastier, Joachim | 2010

La première partie de la carrière de Nikita Mikhalkov en deux coffrets : un cinéaste aussi fortement pétri d'"âme russe" que des imaginaires de Broadway et d'Hollywood.

Connaissez-vous le datamoshing ? / Joachim Lepastier | Lepastier, Joachim

Connaissez-vous le datamoshing ? / Joachim Le...

Article | Lepastier, Joachim | 2010

Expertise sur une technique ludique en devenir : gadget ou avancée plastique ?

De la même série

La Première personne / Stéphane Delorme | Delorme, Stéphane

La Première personne / Stéphane Delorme

Article | Delorme, Stéphane | 2015

De Nanni Moretti à Larry Clark, les cinéastes ont puisé leur art dans leur vie.

L' Acteur qui nous accompagne / Cyril Béghin | Beghin, Cyril

L' Acteur qui nous accompagne / Cyril Béghin

Article | Beghin, Cyril | 2015

De "Mia madre" à "L'Ombre des femmes" : l'acteur comme catégorie de l'existence.

Quelles images de la Grèce ? / Cyril Béghin | Beghin, Cyril

Quelles images de la Grèce ? / Cyril Béghin

Article | Beghin, Cyril | 2015

La Voie de la furie / Joachim Lepastier | Lepastier, Joachim

La Voie de la furie / Joachim Lepastier

Article | Lepastier, Joachim | 2015

"Mad Max : Fury Road", "Inherent Vice", "The Smell Of Us", "Cemetery Of Splendour", quatre films en ligne droite et de pure dépense plastique.

Après la nostalgie : Pourquoi le documentaire doit réinvestir le registre militant / Camille Bui | Bui, Camille

Après la nostalgie : Pourquoi le documentaire...

Article | Bui, Camille | 2015

Le cinéma documentaire n'est-il plus qu'un lieu où s'incarne notre sentiment diffus d'impuissance politique ? Ou peut-on encore espérer de lui qu'il souffre un vent nouveau sur notre monde commun ? Entre réalisme distancié, patrim...

Chargement des enrichissements...