Web analytics, comment l'utiliser pour vous et vos internautes / Yannick Socquet

Article

Socquet, Yannick

Comment mesurer l'audience de votre site web ? Savoir s'il est performant ? Comment en apprendre plus sur le comportement de vos visiteurs ? Quelles sont vos meilleures pages ? Les pires ? Les réponses résident dans l'étude du comportement des visiteurs. C'est tout l'objet du web analytics.

Voir le numéro de la revue «Archimag.com, 295, 01/06/2016»

Autres articles du numéro «Archimag.com»

Suggestions

De la même série

Idriss J. Aberkane : "On ne fait pas la Silicon Valley avec les premiers de la classe" / Bruno Texier | Texier, Bruno

Idriss J. Aberkane : "On ne fait pas la Silic...

Article | Texier, Bruno | 2016

Idriss J. Aberkane est chercheur affilié à Stanford et au CNRS et professeur à Centrale Supélec. Il est également l'auteur de Economie de la connaissance et La noopolitique : le pouvoir de la connaissance (Fondation pour l'innovat...

Web analytics, comment l'utiliser pour vous et vos internautes / Yannick Socquet | Socquet, Yannick

Web analytics, comment l'utiliser pour vous e...

Article | Socquet, Yannick | 2016

Comment mesurer l'audience de votre site web ? Savoir s'il est performant ? Comment en apprendre plus sur le comportement de vos visiteurs ? Quelles sont vos meilleures pages ? Les pires ? Les réponses résident dans l'étude du com...

Données personnelles, le nouveau cadre européen / Nathalie Metallinos | Metallinos, Nathalie

Données personnelles, le nouveau cadre europé...

Article | Metallinos, Nathalie | 2016

Décryptage en 7 points du nouveau cadre européen relatif à la protection des données personnelles, introduit par le Règlement général relatif à la protection des données personnelles (RGDP) adopté par le Parlement européen le 14 a...

Veille et innovation au Québec, l'une ne va pas sans l'autre / Elisabeth Lavigueur | Lavigueur, Elisabeth

Veille et innovation au Québec, l'une ne va p...

Article | Lavigueur, Elisabeth | 2016

Au Québec, la veille et l'innovation forment un couple incontournable qui est à l'origine de succès entrepreneuriaux dans les domaines de la technologie, de la presse et des équipements médicaux. Panorama des bonnes pratiques.

Dans le back-office des Panama Papers / Clémence Jost | Jost, Clémence

Dans le back-office des Panama Papers / Cléme...

Article | Jost, Clémence | 2016

Menée en toute discrétion pendant 9 mois, l'enquête des Panama Papers est inédite. Brassant un volume considérable de data, elle a été accomplie grâce à des outils à la pointe du traitement des données et de la visualisation. Voic...

Chargement des enrichissements...