Harvard Business School. Pourquoi HBS pourrait passer de "formidable" à "excellente"

Article

Un mémorandum confidentiel imaginaire évalue le positionnement stratégique de la business school.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1868, 19/05/2017»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Marché de l'immoblier commercial. Bilan 2016 / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Marché de l'immoblier commercial. Bilan 2016 ...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2017

En France, l'investissement immobilier commercial, que ce soit en centre-ville ou en centres commerciaux, a le vent en poupe. Apprécié des investisseurs institutionnels pour son caractère défensif et le rendement régulier qu'il pr...

SCPI - Sociétés civiles de placement immobilier .Pierre-papier en forme / Didier Willot | Willot, Didier (1943-....)

SCPI - Sociétés civiles de placement immobili...

Article | Willot, Didier (1943-....) | 2017

Face à la faiblesse persistante du rendement de leurs deux formes de placement préférées (l'assurance-vie et le livret A), les épargnants français sont de plus en plus tentés d'investir leurs économies dans l'immobilier locatif. P...

Literie made in France. Le rêve tricolore / Jessica Huynch | Huynch, Jessica

Literie made in France. Le rêve tricolore / J...

Article | Huynch, Jessica | 2017

Les ventes de literie sont en croissance en France : elles ont représenté un CA de 1,3 milliard d'euros en 2016, soit une hausse de 5,5% par rapport à 2015. Dans un marché très segmenté, la literie de qualité a le vent en poupe. D...

Le Mode de scrutin en question. Cuisine électorale / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Le Mode de scrutin en question. Cuisine élect...

Article | Plassart, Philippe | 2017

De la bonne recette élective pour fabriquer une majorité légitime tout en respectant l'expression des préférences.

Harvard Business School. Pourquoi HBS pourrait passer de "formidable" à "excellente" |

Harvard Business School. Pourquoi HBS pourrai...

Article | 2017

Un mémorandum confidentiel imaginaire évalue le positionnement stratégique de la business school.

Chargement des enrichissements...