Choisir le bon objet publicitaire. Le succès par l'usage / Jessica Huynh

Article

Huynh, Jessica

Le vaste marché français des produits promotionnels couvre de multiples secteurs, ainsi que de nombreuses cibles. Et les motifs de commandes sont variés. Une grande partie des objets publicitaires sont distribués par les entreprises sur les salons ou à des partenaires. Le reste est destiné aux collaborateurs, dans le but de les récompenser. Pour se démarquer tout en respectant un budget souvent serré, les plus petites structures doivent s'interroger ce qui va plaire au client. L'objet publicitaire réussi, c'est avant tout celui qui va être utilisé. Explications. Pas de chiffres.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1874, 30/06/2017»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Franchise, reprendre ou créer ? Le prix de la...

Article | Huynh, Jessica | 2017

Alors que la création d'entreprise se porte bien en France, avec 525 000 nouvelles sociétés en 2015, de plus en plus de Français désireux de se lancer, s'intéressent à la franchise. Si la formule présente de nombreux avantages att...

Hi-fi premium. Le bon son / Jessica Huynh

Article | Huynh, Jessica | 2018

Le marché français de l'audio de salon a retrouvé une bonne forme, avec un CA de 750 millions d'euros, en hausse de 5% par rapport à l'année précédente, en partie grâce à l'univers de la hi-fi. Celui-ci est boosté par la musique d...

De la même série

Réforme européenne de l'audit légal. Comité d...

Article | André, Cyril | 2017

La 8e directive européenne qui a été transposée en droit français rend obligatoire les comités d'audit pour toutes les sociétés cotées ou faisant appel à l'épargne. Un organe de contrôle dont le rôle est de plus en plus important....

Gaël Duval, fondateur de French Touch, serial...

Article | Arnoux, Patrick | 2017

Gaël Duval, a lancé en 2013 le lobby "French Touch", en plein mouvement de french bashing sur l'écosystème technologique français, qui est devenu depuis une vraie conférence business orientée sur l'innovation, la technologie et l'...

Tendance 2017 de l'immobilier logistique. La ...

Article | Willot, Didier (1943-....) | 2017

Dans un contexte de reprise de l'activité économique, le marché français de l'immobilier logistique a connu en 2016 une année record avec près de 3,8 millions de m2 placés, contre un peu de moins de 2 M en 2012. Les entrepôts sont...

Choisir le bon objet publicitaire. Le succès ...

Article | Huynh, Jessica | 2017

Le vaste marché français des produits promotionnels couvre de multiples secteurs, ainsi que de nombreuses cibles. Et les motifs de commandes sont variés. Une grande partie des objets publicitaires sont distribués par les entrepris...

Les embauches des cadres grimpent en flèche. ...

Article | Fréel, Audrey | 2017

Selon les perspectives 2017 de l'Association pour l'emploi des cadres (Apec), les entreprises françaises du secteur privé prévoient de recruter entre 208 000 et 225 000 cadres, ce qui permettrait de renouer avec les niveaux d'avan...

Chargement des enrichissements...