Les Cadeaux d'affaires recréent du lien / Anne Thiriet

Article

Thiriet, Anne

Dans une période où les liens sociaux et professionnels se retrouvent mis à mal par le télétravail et les restrictions sanitaires, le cadeau d'affaires constitue un présent idéal pour raviver la flamme. La tendance tend vers l'ultra-personnalisation, afin d'offrir le cadeau idéal qui conviendra parfaitement. Celui-ci peut être destiné aussi bien aux clients qu'aux collaborateurs, à qui il est crucial de renouveler sa confiance durant cette période. Les cadeaux suivent également les mouvements sociétaux actuels et adoptent de plus en plus souvent un caractère écologique, local ou écoresponsable. Détails. Pas de chiffres.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2066, 30/04/2021»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Management de transition. Cas pratiques / Anne Thiriet | Thiriet, Anne

Management de transition. Cas pratiques / Ann...

Article | Thiriet, Anne | 2018

Le manager de transition se démocratise de plus en plus dans les entreprises françaises en 2018. Le travail de ce professionnel, qui a pour but de mener à bien une opération de transition dans une entreprise, est jugé rentable par...

Innovations technologiques de l'hygiène en entreprise. Une touche de digital dans la propreté / Anne Thiriet | Thiriet, Anne

Innovations technologiques de l'hygiène en en...

Article | Thiriet, Anne | 2018

Le secteur des prestations de nettoyage n'échappe pas à la dynamique d'innovations en 2018. Lui aussi a droit à ses nouveaux produits connectés et ses robots. Des prototypes de ces derniers sont à l'étude pour être utilisés pour l...

Numérique, offset ou flexographie. La valse des étiquettes / Anne Thiriet | Thiriet, Anne

Numérique, offset ou flexographie. La valse d...

Article | Thiriet, Anne | 2018

9,7 % du marché des étiquettes imprimées en Europe le sont grâce à la technologie numérique, soit 16 milliards d'euros, selon une étude menée en 2017 par le cabinet américain LPC. Pour faire face à la demande, les fabricants s'équ...

De la même série

Les SCPI socialement responsables / Laurène Rimondi | Rimondi, Laurène

Les SCPI socialement responsables / Laurène R...

Article | Rimondi, Laurène | 2021

Les SCPI, sociétés civiles de placement immobilier, restent des véhicules d'investissement attractifs en 2021. Avec une performance moyenne de 4,18 %, elles s'avèrent avantageuses tout en garantissant un risque limité. Se développ...

Deux-roues contre la Covid / Benjamin Pruniaux | Pruniaux, Benjamin

Deux-roues contre la Covid / Benjamin Pruniau...

Article | Pruniaux, Benjamin | 2021

Après une année 2019 déjà très bonne, le marché français des deux-roues motorisés a poursuivi sur son élan en 2020. Si le confinement du printemps a stoppé les ventes, elles sont reparties de plus belle par la suite : +36 % en jui...

Immobilier, Paris s'endort / Audrey Fréel | Fréel, Audrey

Immobilier, Paris s'endort / Audrey Fréel

Article | Fréel, Audrey | 2021

En hausse de 30 % entre 2015 et 2020, les prix de l'immobilier parisien sont repartis à la baisse entre octobre 2020 et janvier 2021, -1,1 %. Pourtant, la demande reste élevée et les taux d'emprunt sont toujours bas. Mais la crise...

Les Cadeaux d'affaires recréent du lien / Anne Thiriet | Thiriet, Anne

Les Cadeaux d'affaires recréent du lien / Ann...

Article | Thiriet, Anne | 2021

Dans une période où les liens sociaux et professionnels se retrouvent mis à mal par le télétravail et les restrictions sanitaires, le cadeau d'affaires constitue un présent idéal pour raviver la flamme. La tendance tend vers l'ult...

L' Industrie automobile à nouveau disruptée |

L' Industrie automobile à nouveau disruptée

Article | 2021

L'industrie automobile ne se limite plus à la construction de véhicules en 2021. Parmi les cinq acteurs mondiaux les mieux valorisés du secteur, deux, l'américain Uber et le chinois Didi Chuxing, ne fournissent aucune voiture, mai...

Chargement des enrichissements...