0 avis
Livre
Le Règne des chimères / Ariel Holzl. 2
Edité par Slalom - 2023
À l'origine du royaume des feys Un mois s'est écoulé depuis la fuite d'Ivy et d'Odd vers l'Ailleurs. Ils ont trouvé un toit, un emploi et s'accommodent de leur nouvelle vie. Mais c'est sans compter sur les responsabilités d'Ivalie : la reine Mab envoie deux anciennes connaissances de la jeune femme pour la ramener dans les Royaumes immobiles. Hélionie a beau s'être emparée du trône d'Evergrey, elle ne parvient pas à maîtriser le Glimmer qui poursuit sa déliquescence. De son côté, Séline règne sur Radiance où des chimères cauchemardesques peuplent la nuit perpétuelle qu'elle entretient.Ivy va devoir se battre pour son peuple, nouer de nouvelles alliances ' notamment avec la mystérieuse cour des Ombres ', travailler sur sa maîtrise de l'Art et sa confiance en elle-même et surveiller ses arrières, car les Royaumes immobiles n'ont pas terminé de livrer leurs secrets !
Voir la série «Les royaumes immobiles»
Autres documents de la série «Les royaumes immobiles»
- Type de document
- Livre
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (474 p.) couv. ill. en coul.
- Date de publication
- 2023
- Collection
- Roman ado
- Série
- Les royaumes immobiles, 2
- Sections
- Adulte
- ISBN
- 978-2-37554-353-5
- EAN
- 9782375543535
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Remontez à l'origine du Royaume des Feys
Un mois s'est écoulé depuis la fuite d Ivy et d'Odd vers l'Ailleurs, où ils s'efforcent de trouver leur place. Mais leur répit est de courte durée. La reine Mab a envoyé deux messagers pour les ramener dans les Royaumes Immobiles : elle a besoin d aide. Hélionie a beau s être emparée du trône d'Evergrey, elle ne parvient pas à maîtriser l'énergie destructrice qui le traverse. De son côté, Séline règne sur Radiance, où des chimères cauchemardesques peuplent la nuit perpétuelle qu'elle entretient avec rage.
Ivy va devoir se battre pour son peuple, nouer de nouvelles alliances et surveiller ses arrières, car les Royaumes Immobiles n'ont pas fini de livrer leurs secrets !