La Renaissance de la vente en magasin

Article

Il s'agit d'une économie axée sur les données et, pour que la renaissance du commerce de détail soit florissante, les clients doivent donc avoir la certitude que leurs informations personnelles sont entre de bonnes mains.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2068, 14/05/2021»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Société de l'héritage. Classe moyenne, la dyn...

Article | Kuper, Simon | 2021

Même le niveau d'étude ne suffit plus à assurer un certain rang social

La Renaissance de la vente en magasin

Article | 2021

Il s'agit d'une économie axée sur les données et, pour que la renaissance du commerce de détail soit florissante, les clients doivent donc avoir la certitude que leurs informations personnelles sont entre de bonnes mains.

La Culture de la horde. Ce que la Chine doit ...

Article | Moinet, Paul-Henri | 2021

Et pourquoi elle a intégré leur histoire à la sienne.

Un Nouveau modèle économique pour la France /...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2021

La sortie de crise passe par un nouvel équilibre entre consommateurs, salariés, et actionnaires.

Laurence Trochu : "Il n'y a pas de honte à êt...

Article | Peltier, Marine | 2021

Conseillère départementale des Yvelines, la présidente du mouvement Les conservateurs et membre de Sens commun explique ici ce qu'est le conservatisme du XXIe siècle.

Chargement des enrichissements...