Il editor / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

De Carat au Figaro Média, regard perçant d'un Italien sur la presse française.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1508, 11/02/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

"Wedding planning" / Silvia Nogueira Pereira | Nogueira Pereira, Silvia

"Wedding planning" / Silvia Nogueira Pereira

Article | Nogueira Pereira, Silvia | 2010

Comment s'assurer un bon retour sur investissement lors de la participation à un salon, une foire ou un congrès ? Une question que se pose tout bon dirigeant d'entreprise, directeur commercial ou marketing avant d'opter pour ce ty...

Jérôme Chevalier, président de Quilvest Venture : "Un métier à la fois industriel et financier" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Jérôme Chevalier, président de Quilvest Ventu...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Par l'un des acteurs majeurs du capital-risque, les clés de la réussite, en Chine, aux Etats-Unis et en Europe.

Il editor / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Il editor / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

De Carat au Figaro Média, regard perçant d'un Italien sur la presse française.

Soirées privées / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Soirées privées / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collabor...

A contre-courant / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

A contre-courant / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

L'ex-plume de Christine Lagarde, contre la pensée dominante.

Chargement des enrichissements...