Il editor / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

De Carat au Figaro Média, regard perçant d'un Italien sur la presse française.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1508, 11/02/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Il editor / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Il editor / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

De Carat au Figaro Média, regard perçant d'un Italien sur la presse française.

Jérôme Chevalier, président de Quilvest Venture : "Un métier à la fois industriel et financier" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Jérôme Chevalier, président de Quilvest Ventu...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Par l'un des acteurs majeurs du capital-risque, les clés de la réussite, en Chine, aux Etats-Unis et en Europe.

A contre-courant / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

A contre-courant / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

L'ex-plume de Christine Lagarde, contre la pensée dominante.

Le Vent en poupe / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

Le Vent en poupe / Mathieu Neu

Article | Neu, Mathieu | 2010

Le développement à l'international donne à l'entreprise un nouvel élan, et parfois un sérieux coup de fouet à son chiffre d'affaires. Mais la vente à l'étranger s'accompagne aussi d'un risque accru d'impayés, d'autant plus si le c...

Soirées privées / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Soirées privées / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collabor...

Chargement des enrichissements...