Hubmaster : Influence, mode d'emploi / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Pour s'y retrouver dans le nouvel écosystème de l'information.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1523, 27/05/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Hubmaster : Influence, mode d'emploi / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Hubmaster : Influence, mode d'emploi / Edouar...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Pour s'y retrouver dans le nouvel écosystème de l'information.

Luxe : L'effet sablier / Ariane Warlin | Warlin, Ariane

Luxe : L'effet sablier / Ariane Warlin

Article | Warlin, Ariane | 2010

Hyperluxe, authenticité, entrée de gamme, Internet. Irrépressible montée en gamme vers le grand luxe, tout en se démocratisant vers un luxe abordable. Les Maisons, dans cette période post-crise, n'en sont plus à un paradoxe près. ...

Biotechnologies : Frilosité ambiante / Frédéric Auzanneau | Auzanneau, Frédéric

Biotechnologies : Frilosité ambiante / Frédér...

Article | Auzanneau, Frédéric | 2010

Les "NBIC", acronymes de Nanotechnologies, Biologie synthétique, Informatique et Cognition (neurosciences), dont la convergence s'annonce révolutionnaire, pourraient devenir l'un des nouveaux fer de lance de l'industrie française....

Séminaires : La même longueur d'onde / Camille Foucard | Foucard, Camille

Séminaires : La même longueur d'onde / Camill...

Article | Foucard, Camille | 2010

Fusion, changement de stratégie, lancement de produit, mais aussi restructuration, réorganisation, nominations, changements d'habitudes, etc. sont autant d'éléments qui motivent l'organisation d'un séminaire. Dont la réussite repo...

Bernard Ramanantsoa, directeur général du groupe HEC : "Les vraies élites seront "humanistes" et auront une grande culture générale" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Bernard Ramanantsoa, directeur général du gro...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Crise, internationalisation, génération Y : le campus de Jouy-en-Josas mute au gré des vastes enjeux de l'époque.

Chargement des enrichissements...