Mer du Nord - Manche. De Dunkerque à Roscoff, des affaires à saisir / Antoine Delthil

Article

Delthil, Antoine

Le point, en juillet 2011, sur le marché de l'immobilier résidentiel de la mer du Nord à la Manche. Une zone où la reprise de l'activité se poursuit et les villes jouxtant les stations huppées tirent leur épingle du jeu. Cependant, les acheteurs y négocient âprement. Tableau : les prix de la mer du nord à la manche, dans quelques villes, pour un studio de 25 m2, un appartement de 50 m2 et une maison de 120 m2 avec vue sur mer.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 765, 01/07/2011»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

De la même série

Le Combat des chefs / Elodie Grangié | Grangié, Elodie

Le Combat des chefs / Elodie Grangié

Article | Grangié, Elodie | 2011

Analyse comparative de la stratégie des deux chefs gastronomiques français Alain Ducasse (18 étoiles au Guide Michelin, 30 restaurants) et Joël Robuchon (26 étoiles au Guide Michelin, 24 restaurants), tous deux devenus businessman...

Les Ambassadeurs méconnus de la "French touch" |

Les Ambassadeurs méconnus de la "French touch...

Article | 2011

Série de portraits, en juillet 2011, des chefs français les plus réputés à l'étranger mais inconnus dans l'Hexagone alors qu'ils contribuent au rayonnement de la gastronomie française. Eric Ripert, New York : aussi célèbre à la té...

Les Palaces sur la piste des étoiles / Nicolas Reynaud | Reynaud, Nicolas

Les Palaces sur la piste des étoiles / Nicola...

Article | Reynaud, Nicolas | 2011

Eclairage, en juillet 2011, sur la stratégie des hôtels de luxe français qui misent sur leurs restaurants gastronomiques afin d'apporter un rayonnement à leur établissement. Un axe stratégique incontournable, à Paris, pour attirer...

Le Business noir des produits du terroir / Delphine Dechaux | Déchaux, Delphine

Le Business noir des produits du terroir / De...

Article | Déchaux, Delphine | 2011

Lumière, en juillet 2011, sur les trafics et malhonnêtetés qui s'appliquent, dans le monde, aux produits de bouche. Safran pillé, palourdes braconnées, caviar contrefait, etc., ces produits suscitent l'appétit de trafiquants en to...

Marabout mitonne les best-sellers à la chaîne / Géraldine Meignan | Meignan, Géraldine

Marabout mitonne les best-sellers à la chaîne...

Article | Meignan, Géraldine | 2011

Eclairage, en juillet 2011, sur la stratégie offensive de la maison d'édition française Marabout (groupe Hachette) sur le segment des livres culinaires. Un segment devenue une locomotive pour le monde de l'édition, avec 10 million...

Chargement des enrichissements...