Le Nobel Jean Tirole en 5 points / Lindsay Whipp

Article

Whipp, Lindsay | Harding, Robin

Le Prix Nobel français d'économie vu d'Outre-Manche.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1737, 24/10/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Technologie. Inquiétez-vous plutôt du changement climatique que de la robotisation / Robin Harding | Harding, Robin

Technologie. Inquiétez-vous plutôt du changem...

Article | Harding, Robin | 2016

Si la course technologique et robotique reste focalisée sur la productivité, le risque d'un monde à la "Blade Runner" deviendra une réalité.

De la même série

Le Nobel Jean Tirole en 5 points / Lindsay Whipp | Whipp, Lindsay

Le Nobel Jean Tirole en 5 points / Lindsay Wh...

Article | Whipp, Lindsay | 2014

Le Prix Nobel français d'économie vu d'Outre-Manche.

Franchise, nouveaux réseaux. L'énergie de la jeunesse / Charlotte de Saintignon | Saintignon, Charlotte de

Franchise, nouveaux réseaux. L'énergie de la ...

Article | Saintignon, Charlotte de | 2014

Décryptage de la vivacité paradoxale du marché de la franchise en France (65 133 entreprises) à travers 5 cas d'entreprises qui en renouvèlent le business model. Bien que la viabilité des réseaux de franchise à 5 ans ne soit pas t...

Séminaire d'équipe, changement d'approche. La culture du bien-être / Eugénie Rième | Rieme, Eugénie

Séminaire d'équipe, changement d'approche. La...

Article | Rieme, Eugénie | 2014

Changement d'axiome en matière de séminaires d'entreprise en France. Après le renforcement de la cohésion d'équipe via les sports extrêmes et le dépassement de soi, l'heure est à la considération du bien-être dans l'entreprise. Da...

Lobe droit, lobe gauche / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Lobe droit, lobe gauche / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2014

Décryptage des retombées de la révolution numérique qui envahit la sphère mondiale de la publicité et de la communication. La navigation des consommateurs sur le web, les réseaux sociaux et le cloud permettent d'exploiter des donn...

Le Financement par crédit-bail. Propriété virtuelle / Julien Fournier | Fournier, Julien

Le Financement par crédit-bail. Propriété vir...

Article | Fournier, Julien | 2014

Focus sur les propriétés gagnant-gagnant du leasing, ou financement par crédit-bail en France. Le principe : l'acheteur du bien est l'organisme financier. Le bien sera mis à disposition du crédit-preneur, le client professionnel, ...

Chargement des enrichissements...