Les Garagistes du futur

Article

Alors que les ventes de voitures électriques s'accélèrent, la pénurie de technicien spécialisés dans ce type de véhicules suscite des inquiétudes dans de nombreux pays. Pour répondre au défi de la réparation de batteries, les garages investissent dans des équipements spécialisés et dans la formation des techniciens. Décryptage. Pas de chiffres

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2092, 05/11/2021»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Les Garagistes du futur |

Les Garagistes du futur

Article | 2021

Alors que les ventes de voitures électriques s'accélèrent, la pénurie de technicien spécialisés dans ce type de véhicules suscite des inquiétudes dans de nombreux pays. Pour répondre au défi de la réparation de batteries, les gara...

Les Trois inconnues de la publicité numérique |

Les Trois inconnues de la publicité numérique

Article | 2021

Le fort engouement pour la publicité numérique soulève un ensemble de problématiques dont la résolution déterminera l'avenir du secteur de la publicité. Parmi les questionnements centraux : les mesures de confidentialité d'Apple s...

Le Renouveau de l'informatique nomade / Anne Thiriet | Thiriet, Anne

Le Renouveau de l'informatique nomade / Anne ...

Article | Thiriet, Anne | 2021

Avec la crise sanitaire de Covid-19 et la démocratisation du télétravail, les usages des ordinateurs portables se renouvellent. Dans les entreprises, les changements n'ont pas seulement impacté le choix du matériel informatique ma...

L' Immobilier logistique vertueux / Agathe Perrier | Perrier, Agathe

L' Immobilier logistique vertueux / Agathe Pe...

Article | Perrier, Agathe | 2021

Le marché français de l'immobilier logistique se porte bien. Conséquence de l'amélioration de la situation sanitaire et de l'environnement économique en France, le rattrapage de la demande placée se poursuit au premier semestre 20...

Apple déclenche une hécatombe publicitaire chez ses concurrents / Patrick McGee | McGee, Patrick

Apple déclenche une hécatombe publicitaire ch...

Article | McGee, Patrick | 2021

La décision du groupe américain Apple de modifier les paramètres de confidentialité des iPhones a a fait perdre environ 9,85 milliards de dollars de revenus au cours du second semestre 2021 chez les acteurs du web Snap, Facebook, ...

Chargement des enrichissements...