Les Trois inconnues de la publicité numérique

Article

Le fort engouement pour la publicité numérique soulève un ensemble de problématiques dont la résolution déterminera l'avenir du secteur de la publicité. Parmi les questionnements centraux : les mesures de confidentialité d'Apple sèment le trouble ; l'inconnue du lien entre publicité et croissance économique ; l'inconnue du degré de la tolérance des consommateurs à l'égard des annonceurs ; l'inconnue du profil des annonceurs. Analyse. Pas de chiffres.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2092, 05/11/2021»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Le Système de paiement Swift concurrencé de toutes parts |

Le Système de paiement Swift concurrencé de t...

Article | 2021

Une bataille homérique sur la façon dont l'argent voyage ne fait que commencer.

Pénuries. La fin de l'économie de facilité / Henry Mance | Mance, Henry

Pénuries. La fin de l'économie de facilité / ...

Article | Mance, Henry | 2021

Une économie moins obsédée par le choix et l'immédiateté ne serait pas une mauvaise chose en soi.

La Jeune fille et le vieux maître / Paul-Henri Moinet | Moinet, Paul-Henri

La Jeune fille et le vieux maître / Paul-Henr...

Article | Moinet, Paul-Henri | 2021

Comprendre la souffrance du peuple avec Lao She.

Plaidoyer pour une taxe carbone immédiate / Tim Harford | Harford, Tim (1973-....)

Plaidoyer pour une taxe carbone immédiate / T...

Article | Harford, Tim (1973-....) | 2021

Une taxe sur le coût carbone des produits et services pourrait permettre d'enclencher des changements importants.

L' Armée soudanaise fait l'unanimité contre elle / Moyen-Oriental, MaelstrŁom | Moyen-Oriental, MaelstrŁom

L' Armée soudanaise fait l'unanimité contre e...

Article | Moyen-Oriental, MaelstrŁom | 2021

Le coup d'Etat du général Burhan fait descendre la population dans la rue et s'indigner la communauté internationale - sauf la Russie.

Chargement des enrichissements...