E-marketing : Données sensibles / Valérie Auribault

Article

Auribault, Valérie

Intégrée ou pas, la gestion des bases de données clients est devenue avec l'avènement du e-marketing plus que jamais prioritaire.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1505, 21/01/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Voyage à domicile / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Voyage à domicile / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Les nouvelles technologies, visioconférences en tête, se substituent peu à peu aux voyages d'affaires.

La Question de confiance / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

La Question de confiance / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Soirées privées / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Soirées privées / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collabor...

De la même série

Je t'aime, moi non plus / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Je t'aime, moi non plus / Franck Bouaziz

Article | Bouaziz, Franck | 2010

La République et l'islam de France, une question de volonté réciproque.

La Commission européenne est-elle capable de faire la guerre ? / Philippe Delmas | Delmas, Philippe

La Commission européenne est-elle capable de ...

Article | Delmas, Philippe | 2010

Il est temps pour Bruxelles de remplacer ses voeux pieux par le principe de réalité.

Dalil Boubakeur : Les versets angéliques / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Dalil Boubakeur : Les versets angéliques / Ga...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

L'islam, royaume de la douceur. L'islam, religion de la tolérance. L'islam, civilisation d'ouverture. L'islam intégré, moteur de réconciliation des peuples et des cultures... Vous n'y croyez donc pas ? Voici, pourtant, l'histoire ...

L' e-mail n'a pas dit son dernier mot / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

L' e-mail n'a pas dit son dernier mot / Edoua...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Facebook et Twitter feront-ils disparaître le courrier électronique ?

E-marketing : Données sensibles / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

E-marketing : Données sensibles / Valérie Aur...

Article | Auribault, Valérie | 2010

Intégrée ou pas, la gestion des bases de données clients est devenue avec l'avènement du e-marketing plus que jamais prioritaire.

Chargement des enrichissements...