Cadeaux d'affaires : Message personnel / Sébastien Dumoulin

Article

Dumoulin, Sébastien

Zoom, en septembre 2010, sur la difficulté pour les entreprises de choisir un cadeau d'affaire pour remercier et fidéliser un partenaire commercial ou un collaborateur. Face à cette difficulté, les entreprises ont de plus en plus souvent recourt aux coffrets cadeaux.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1535, 23/09/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Territoires. Sonnette d'alarme / Sébastien Dumoulin | Dumoulin, Sébastien

Territoires. Sonnette d'alarme / Sébastien Du...

Article | Dumoulin, Sébastien | 2010

PLU, SCOT, communes et surtout intercommunalité. Les instances tentant de mettre de l'ordre dans l'aménagement du territoire ne manquent pas. Pourtant, celui-ci est peu à peu grignoté par la ville de manière anarchique, et les tis...

Flottes d'entreprise : Sortir en beauté / Sébastien Dumoulin | Dumoulin, Sébastien

Flottes d'entreprise : Sortir en beauté / Séb...

Article | Dumoulin, Sébastien | 2010

Le point, en septembre 2010, sur la problématique que représente la revente d'un véhicule de société d'occasion pour toute structure économique dotée d'un parc automobile en France. Une problématique qui touche davantage encore le...

Péril en la demeure : Le risque interne est encore trop souvent négligé / Sébastien Dumoulin | Dumoulin, Sébastien

Péril en la demeure : Le risque interne est e...

Article | Dumoulin, Sébastien | 2010

Le point, en octobre 2010, sur la problématique de la sécurité informatique au sein des entreprises françaises, souvent due à de la négligence plus qu'à de la malveillance des salariés. Une problématique trop peu considérée par le...

De la même série

Le Préoccupant succès des "Tea Parties" / Philippe Delmas | Delmas, Philippe

Le Préoccupant succès des "Tea Parties" / Phi...

Article | Delmas, Philippe | 2010

Ce mouvement oppose à la complexité incompréhensible du monde la simplicité des principes fondateurs de l'Amérique.

L' Arlésienne / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

L' Arlésienne / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Le point, en septembre 2010, sur la politique fiscale du gouvernement français. Alors que la France détient le record du monde de niches fiscales, Nicolas Sarkozy a placé la niche au coeur de sa stratégie économique. Explications ...

"L'intégration politique ne passe pas par la subordination des Etats membres" / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

"L'intégration politique ne passe pas par la ...

Article | Secondi, Jacques | 2010

C'est l'homme de la situation, allergique aux "effets de bocage" qui réduisent le débat sur l'Europe à un affrontement entre défenseurs des identités, prompts à flatter le chauvinisme des peuples, et partisans de la fuite en avant...

Cadeaux d'affaires : Message personnel / Sébastien Dumoulin | Dumoulin, Sébastien

Cadeaux d'affaires : Message personnel / Séba...

Article | Dumoulin, Sébastien | 2010

Zoom, en septembre 2010, sur la difficulté pour les entreprises de choisir un cadeau d'affaire pour remercier et fidéliser un partenaire commercial ou un collaborateur. Face à cette difficulté, les entreprises ont de plus en plus ...

Marketing relationnel. Année zéro / Sébastien Tranchant | Tranchant, Sébastien

Marketing relationnel. Année zéro / Sébastien...

Article | Tranchant, Sébastien | 2010

Lumière, en septembre 2010, sur la stratégie à appliquer en matière de marketing relationnel (démarche consistant à nouer un lien privilégié entre une marque et son client). A l'heure du développement des réseaux sociaux (16 milli...

Chargement des enrichissements...