Shakespearien / Jean-Michel Lamy

Article

Lamy, Jean-Michel

Impossible mais nécessaire régulation bancaire.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1701, 14/02/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Survivor / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Survivor / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

La résilience inespérée de la zone euro.

Parler vrai / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Parler vrai / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Converger avec l'Allemagne ou divorcer avec la zone euro.

L' Arlésienne / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

L' Arlésienne / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Le point, en septembre 2010, sur la politique fiscale du gouvernement français. Alors que la France détient le record du monde de niches fiscales, Nicolas Sarkozy a placé la niche au coeur de sa stratégie économique. Explications ...

De la même série

Provence-Alpes-Côte d'Azur. Terre d'entreprise / Vanessa Carronnier | Carronnier, Vanessa

Provence-Alpes-Côte d'Azur. Terre d'entrepris...

Article | Carronnier, Vanessa | 2014

Analyse de l'attractivité de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca), en termes d'innovation et de création d'entreprises. Ressources humaines, financements, accompagnement : tous les ingrédients de la compétitivité sont réuni...

Bitcoin est bien plus qu'une monnaie pour spéculateur / John Gapper | Gapper, John

Bitcoin est bien plus qu'une monnaie pour spé...

Article | Gapper, John | 2014

Essor dans le monde du Bitcoin, une monnaie virtuelle à fort potentiel qui représente un véritable défi pour le système bancaire puisqu'elle permet des échanges peu coûteux non seulement de monnaies mais aussi d'autres actifs, bie...

Du centre d'appels au centre de contact. La relation étendue / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Du centre d'appels au centre de contact. La r...

Article | Quignon, Catherine | 2014

Nécessité, pour les centres d'appels français, de maîtriser désormais la relation client sur l'ensemble des canaux à un coût raisonnable. L'enjeu : prouver qu'ils peuvent apporter une véritable plus-value, dans une société de plus...

Externalisation des relations presse. L'effet miroir / Pierre Havez | Havez, Pierre

Externalisation des relations presse. L'effet...

Article | Havez, Pierre | 2014

Développement, en France, des relations presse, alors que de plus en plus d'entreprises veulent voir leur nom apparaître dans le journal : la réputation fait désormais partie des atouts incontournables pour être identifié, se batt...

Location moyenne durée de véhicules. Le juste milieu / Christophe Morel | Morel, Christophe

Location moyenne durée de véhicules. Le juste...

Article | Morel, Christophe | 2014

Emergence en France du marché de location de véhicules de moyenne durée, positionné entre la location de courte durée et la location de longue durée. Les intervenants de ce nouveau secteur répondent au besoin des entreprises d'opt...

Chargement des enrichissements...