Soirées privées / Valérie Auribault

Article

Auribault, Valérie

Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collaborateurs. Reste alors à choisir le lieu adéquat dont l'originalité ou le prestige seront susceptibles d'engendrer ce fameux bouche à oreille.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1508, 11/02/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Voyage à domicile / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Voyage à domicile / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Les nouvelles technologies, visioconférences en tête, se substituent peu à peu aux voyages d'affaires.

E-marketing : Données sensibles / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

E-marketing : Données sensibles / Valérie Aur...

Article | Auribault, Valérie | 2010

Intégrée ou pas, la gestion des bases de données clients est devenue avec l'avènement du e-marketing plus que jamais prioritaire.

La Question de confiance / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

La Question de confiance / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

De la même série

A la recherche de l'effet cluster / Alain Roux | Roux, Alain

A la recherche de l'effet cluster / Alain Rou...

Article | Roux, Alain | 2010

Regrouper sur un même lieu l'ensemble de la chaîne économique d'un secteur industriel et faire naître des collaborations entre trois acteurs clés : entreprises, laboratoires, universités. Telle est la formule choisie par les pouvo...

Mathilde Meyer : Fantaisie en pouvoir majeur / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Mathilde Meyer : Fantaisie en pouvoir majeur ...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Si vous ne la connaissez pas, concluez que vous n'êtes pas à la page. Témoin de mariage du président de la République, elle est l'égérie d'un certain pouvoir : politique, médiatique, artistiques. Ambassadrice de la maison Prada, o...

La Démocratisation du tactile / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Démocratisation du tactile / Edouard Laugi...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Véritables innovations mais aussi limites réelles du livre de Jobs.

Le Vent en poupe / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

Le Vent en poupe / Mathieu Neu

Article | Neu, Mathieu | 2010

Le développement à l'international donne à l'entreprise un nouvel élan, et parfois un sérieux coup de fouet à son chiffre d'affaires. Mais la vente à l'étranger s'accompagne aussi d'un risque accru d'impayés, d'autant plus si le c...

Soirées privées / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Soirées privées / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collabor...

Chargement des enrichissements...