Le Marketing ne sera plus jamais comme avant / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

Les nouvelles fonctionnalités du Web, ces réseaux sociaux qui tissent des liens si personnalisés, coalisent les affinités des consommateurs, fédèrent les détestations avec de formidables effets de levier qui changent très profondément le comportement des consommateurs et donc les relations avec les marques.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1528, 01/07/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Génération Y / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Génération Y / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Chronique d'une révolution inattendue en entreprise.

De la même série

Medef peau de chagrin (Un) / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Medef peau de chagrin (Un) / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Besoin d'air ou besoin de muscle ? Le livre programme de Laurence Parisot première époque, "Besoin d'air", doit être complété de toute urgence par un second tome. Le clap de transition marque trois ans. Il s'agira pour l'entrepris...

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en France : "Nous sommes différents, n'en faisons pas un grand drame" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Frédéric Schäfers explique que si Berlin a toléré des mesures de souplesse par rapport aux principes fondateurs cest pour sauver leuro, mais il ajoute que ces mesures daide doivent être temporaires

Le Marketing ne sera plus jamais comme avant / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Marketing ne sera plus jamais comme avant ...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Les nouvelles fonctionnalités du Web, ces réseaux sociaux qui tissent des liens si personnalisés, coalisent les affinités des consommateurs, fédèrent les détestations avec de formidables effets de levier qui changent très profondé...

L' Homme de Florès / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Homme de Florès / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Etre communiste en Corse

Tête chercheuse / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Tête chercheuse / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un exemple de tout ce dont commencent à rêver les universités.

Chargement des enrichissements...