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Modèles premium. Le moteur du marché / Romain Thomas
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Focus sur les particularités 2014 du marché des véhicules particuliers (VP) en entreprise. Selon l'Observatoire du véhicule d'entreprise, il s'est immatriculé 388 165 VP en 2014, soit une hausse de 6% sur un an, due essentiellement à la progression de 14% de la vente des véhicules premium. Malgré un prix achat supérieur, le haut de gamme offre des véhicules prestigieux, sécurisés. En regard d'autres modèles généralistes, le premium engendre des coûts en location longue durée pas énormément supérieurs et bénéficie de niveaux de consommation limités, de quoi bénéficier de la fiscalité verte. Grâce à l'engouement pour le premium, les options et les avancées technologiques bénéficient également aux modèles généralistes des principaux constructeurs. Des précisions sur la montée en puissance des véhicules hybrides.
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1756, 13/03/2015»
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