Les 7 clefs de la Biennale / Isabelle de Wavrin

Article

Wavrin, Isabelle de

Voir le numéro de la revue «Beaux-arts magazine, 315, 01/09/2010»

Autres articles du numéro «Beaux-arts magazine»

Suggestions

Du même auteur

Irrésistible Warhol / Isabelle de Wavrin | Wavrin, Isabelle de

Irrésistible Warhol / Isabelle de Wavrin

Article | Wavrin, Isabelle de | 2010

L'année s'achève sous le signe du dollar. Elevé au rang d'icône par le pape du pop art, le billet vert a fait valser les enchères. Retour sur les récentes ventes new-yorkaises.

Dubai résiste / Isabelle de Wavrin | Wavrin, Isabelle de

Dubai résiste / Isabelle de Wavrin

Article | Wavrin, Isabelle de | 2010

Face à la concurrence d'Abu Dhabi et dans le contexte actuel de la crise, Art Dubai a misé sur les artistes de la région. Une stratégie payante.

Londres sculpturale / Isabelle de Wavrin | Wavrin, Isabelle de

Londres sculpturale / Isabelle de Wavrin

Article | Wavrin, Isabelle de | 2010

En creux ou en relief, en béton, en cire, en pierre ponce, en résine, en contreplaqué ou en étincelant acier poli miroir, les oeuvres en trois dimensions avaient la cote à Frieze.

De la même série

Laurent Fabius : "L'art fait partie de ma vie" / Natacha Wolinski | Wolinski, Natacha

Laurent Fabius : "L'art fait partie de ma vie...

Article | Wolinski, Natacha | 2010

D'Ingres à Pierre Soulages, l'ex-Premier ministre parcourt dans un livre stimulant l'imaginaire français à travers le regard de douze peintres.

"Mon objectif : rendre attractif le patrimoine à un large public" / Claude Pommereau | Pommereau, Claude

"Mon objectif : rendre attractif le patrimoin...

Article | Pommereau, Claude | 2010

Créateur de Culturespaces, Bruno Monnier a inventé un modèle original de gestion des sites patrimoniaux. Une stratégie qu'il compte développer auprès des collectivités : tapis rouge, ouverture non-stop et audioguide gratuit... Le ...

Pourquoi les marques singent de plus en plus l'art / Fabrice Bousteau | Bousteau, Fabrice

Pourquoi les marques singent de plus en plus ...

Article | Bousteau, Fabrice | 2010

Depuis quelques années, la publicité s'est mise à copier les oeuvres des artistes. Mais aujourd'hui, les marques vont plus loin et deviennent producteurs d'événements culturels pour mieux fabriquer nos vies. Enquête et révélations...

Le Come-back de la performance |

Le Come-back de la performance

Article | 2010

Révolutionnaire dans les années 1970, la performance ressurgit, plus offensive encore. A juger sur pièces au Printemps de septembre à Toulouse qui met à l'honneur un art participatif en plein revival.

Les 7 clefs de la Biennale / Isabelle de Wavrin | Wavrin, Isabelle de

Les 7 clefs de la Biennale / Isabelle de Wavr...

Article | Wavrin, Isabelle de | 2010

Chargement des enrichissements...