Lyon - Marseille, le match qui n'a pas lieu d'être / Pierre-Louis Rozynès

Article

Rozynès, Pierre-Louis

Comparer Lyon et Marseille n'a jamais été très bien vu, comme si seul le football autorisait leur confrontation. C'est louche.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1614, 24/05/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Corsica pista / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Corsica pista / Pierre-Louis Rozynès

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

La justice corse refuse d'ouvrir une troisième piste corse dans l'affaire corse de l'avocat corse abattu en Corse.

Citizen Canebière / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Citizen Canebière / Pierre-Louis Rozynès

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2013

La presse et Marseille, vaste fantasme, piètre réalité ; heureusement Tapie est arrivé.

"Homeland", épisode inédit / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

"Homeland", épisode inédit / Pierre-Louis Roz...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

Lorsque le spectacle de l'actualité et celui de l'entertainment se rencontrent, ils ne se télescopent pas, l'un absorbe lautre. Devinez lequel ?

De la même série

Denis Gancel, président de l'agence W. et Cie, et de l'Observatoire de la marque France : "La France a tout d'un élève doué qui néglige ses atouts" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Denis Gancel, président de l'agence W. et Cie...

Article | Castets, Caroline | 2012

Entretien, en mai 2012, avec Denis Gancel, président de l'agence W. et Cie, et de l'Observatoire de la marque France, qui milite pour la création d'une marque France qui permettrait au pays de valoriser enfin son capital immatérie...

Lyon - Marseille, le match qui n'a pas lieu d'être / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Lyon - Marseille, le match qui n'a pas lieu d...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

Comparer Lyon et Marseille n'a jamais été très bien vu, comme si seul le football autorisait leur confrontation. C'est louche.

Coût efficacité : Distribution automatique, nouvelles technnologies / Nejiba Belkadi | Belkadi, Nejiba

Coût efficacité : Distribution automatique, n...

Article | Belkadi, Nejiba | 2012

Déclin du modèle de la distribution automatique en France, en 2012, avec la hausse des prix des matières premières, la diminution des temps de pause en entreprise, et plus généralement la baisse de la consommation. La solution pou...

Jean-Marc Daniel, universitaire et économiste : "La croissance par la concurrence et l'investissement ou le déclin par le déficit public" / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Jean-Marc Daniel, universitaire et économiste...

Article | Plassart, Philippe | 2012

Un retour aux fondamentaux de la science économique pour sortir (enfin !) de la crise.

Les Guides gastronomiques, course aux étoiles / Olivier Faure | Faure, Olivier

Les Guides gastronomiques, course aux étoiles...

Article | Faure, Olivier | 2012

Engouement croissant des chefs français et du grand public pour les guides gastronomiques, qui occupent désormais une place de choix dans l'univers de la grande cuisine. Numéro un des guides : le Michelin, dont les étoiles font fi...

Chargement des enrichissements...