Damien Harnist, directeur général d'Aegis media France : "Adieu médias de flux, bonjour médias plateformes" / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

Entretien, en juin 2012, avec Damien Harnist, directeur général d'Aegis media France (premier groupe de communication intégrée et première agence média en France), qui analyse l'impact du foisonnement de médias numériques sur les relations entre les entreprises de conseil médias et leurs clients. Selon lui, la révolution numérique, et notamment les réseaux sociaux et la télévision connectée, chamboule son métier de conseil à un rythme accéléré tant le champ des possibles s'élargit. Il s'agit alors de décoder les lignes de force, les axes de développement, afin de donner du sens à ces évolutions, de déchiffrer les nouvelles tendances porteuses, pour proposer un nouveau lien avec le consommateur.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1616, 07/06/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Génération Y / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Génération Y / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Chronique d'une révolution inattendue en entreprise.

De la même série

Robotique, la France à la traîne : Vous avez dit Réindustrialisation ? / Alexandre Majirus | Majirus, Alexandre

Robotique, la France à la traîne : Vous avez ...

Article | Majirus, Alexandre | 2012

Urgence pour les acteurs publics et les acteurs privés français d'investir dans la robotique pour répondre au défi de réindustrialisation du pays, dans un contexte de crise économique, en 2012. Car rénover les moyens de production...

Salons internationaux & infrastructures régionales, objectif attractivité / Claire Ageneau | Ageneau, Claire

Salons internationaux & infrastructures régio...

Article | Ageneau, Claire | 2012

Engouement des collectivités territoriales françaises pour l'organisation de salons internationaux, alors que l'Hexagone occupe une place importante sur le marché, grâce à une véritable tradition d'accueil de ce type d'événements....

Damien Harnist, directeur général d'Aegis media France : "Adieu médias de flux, bonjour médias plateformes" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Damien Harnist, directeur général d'Aegis med...

Article | Arnoux, Patrick | 2012

Entretien, en juin 2012, avec Damien Harnist, directeur général d'Aegis media France (premier groupe de communication intégrée et première agence média en France), qui analyse l'impact du foisonnement de médias numériques sur les ...

Fidélisation clients, la quadrature du cercle / Anne-Laurence Gollion | Gollion, Anne Laurence

Fidélisation clients, la quadrature du cercle...

Article | Gollion, Anne Laurence | 2012

Place grandissante du cadeau d'affaires dans les stratégies de fidélisation des entreprises françaises. Dans une logique d'intérêts bien compris, le cadeau d'affaires est un incontournable, mais il subit aujourd'hui une exigence c...

Bois précieux : La défiscalisation et la diversification, plus que la rentabilité / Catherine Quignon | Quignon, Catherine

Bois précieux : La défiscalisation et la dive...

Article | Quignon, Catherine | 2012

Engouement croissant des investisseurs français pour les placements forestiers, plus stables que les produits traditionnels à la rentabilité volatile, dans un contexte de crise financière. Option encore confidentielle, la forêt co...

Chargement des enrichissements...