Chine. Pourquoi aucun prince chinois ne veut régner sur le fond souverain / Simon Rabinovitch

Article

Rabinovitch, Simon

Les candidats craignent qu'un job à la direction China Investment Corp, qui pèse 500 millions de dollars US, ne soit un cadeau empoisonné.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1666, 07/06/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Chine. Quand les collectivités carburent à la dette / Simon Rabinovitch | Rabinovitch, Simon

Chine. Quand les collectivités carburent à la...

Article | Rabinovitch, Simon | 2013

Résultat : l'eau est coupée, les ordures s'accumulent, et les salaires ne sont pas versés.

De la même série

François Fondard, président de l'Unaf : "Le concept de famille n'a cessé de se renforcer au cours des dix dernières années" / Caroline Castets | Castets, Caroline

François Fondard, président de l'Unaf : "Le c...

Article | Castets, Caroline | 2013

Rencontre, en juin 2013, avec François Fondard, président de l'Unaf (union nationale des associations familiales), qui revient sur le concept de la famille, son évolution, et la politique en la matière, en France. Il explique que ...

L' Empreinte maison : Formation initiale et continue des franchisés / Benoît Léty | Léty, Benoit

L' Empreinte maison : Formation initiale et c...

Article | Léty, Benoit | 2013

Le point, en 2013, sur la question de la formation dans le secteur de la franchise. Un point entouré d'un certain flou juridique. L'accueil de nouveaux membres consiste à livrer les secrets de sa réussite. La transmission de ce sa...

Chasse gardée : Cabinets de chasseurs de têtes spécialisés / Solange Brousse | Brousse, Solange

Chasse gardée : Cabinets de chasseurs de tête...

Article | Brousse, Solange | 2013

Recul du marché mondial de l'approche directe, ou executive search, en 2012, 9,74 milliards de dollars (-6,4%), d'après les estimations de l'Association of executive search consultants (AESC), dans un contexte économique morose. U...

Art de la continuité (Un) : Faire évoluer l'identité visuelle d'une marque / Camille Bolzan | Bolzan, Camille

Art de la continuité (Un) : Faire évoluer l'i...

Article | Bolzan, Camille | 2013

Nécessaire, mais difficile, évolution de l'identité visuelle d'une marque, en 2013, à l'heure du développement de l'Internet collaboratif. Les consommateurs interconnectés sont plus intrusifs vis-à-vis des marques et les supports ...

Vases communiquants : La fiscalité des PME en 2013 / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Vases communiquants : La fiscalité des PME en...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2013

Eclairage sur l'impact de la politique fiscale établie par la loi de finances 2013 pour les PME françaises. Si, en ciblant les grandes entreprises, le texte a globalement épargné les TPE-PME, moteur essentiel de la croissance, les...

Chargement des enrichissements...