Les Champions français de la rentabilité / Patricia Salentey

Article

Salentey, Patricia

Classement rapidement commenté et établi par l'"Expansion" des 194 entreprises françaises les plus rentables en 2012. Indépendantes, ces entreprises créent de la valeur ajoutée et de l'emploi. Le facteur clé de leur réussite ? Leur réactivité grâce à leur taille. En tête du classement : Charlott' (vente de lingerie à domicile), 1000Mercis (publicité et marketing interactifs), Florimond Desprez (agriculture, semences).

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 787, 01/09/2013»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Les Dix clés du succès des entreprises familiales allemandes / Patricia Salentey | Salentey, Patricia

Les Dix clés du succès des entreprises famili...

Article | Salentey, Patricia | 2014

Revue de détails des clés de réussite des entreprises familiales allemandes, qui représentant 95% des PME du pays. Leur recette : le pari de la qualité et de la spécialisation ; des relations sociales "flexibles" ; une transmissio...

Les Championnes tricolores de l'export / Patricia Salentey | Salentey, Patricia

Les Championnes tricolores de l'export / Patr...

Article | Salentey, Patricia | 2014

Lumière sur les PME et ETI françaises qui ont réussi à percer à l'étranger. Face à une croissance nationale atone, elles sont parties chercher de nouveaux relais de croissance dans des marchés matures ou émergents. Parmi elles se ...

Rentabilité : le palmarès 2014 des pépites françaises / Patricia Salentey | Salentey, Patricia

Rentabilité : le palmarès 2014 des pépites fr...

Article | Salentey, Patricia | 2014

Palmarès commenté des 150 entreprises indépendantes les plus rentables et les plus performantes de France. Un classement réalisé par L'Express-L'Expansion et Ellisphere, qui met en lumière des entreprises au CA supérieur à 10 mill...

De la même série

Frédéric Mugnier, l'art du rebond / Timothé Goupil | Goupil, Timothé

Frédéric Mugnier, l'art du rebond / Timothé G...

Article | Goupil, Timothé | 2013

Stratégie marketing de la jeune marque française de baskets Faguo, devenue une marque branchée dans le domaine du streetwear, orientée sur la responsabilité environnementale et le web. La marque a ainsi créé une communauté de fidè...

Entreprises. Les pépinières maison font école / Christian David | David, Christian

Entreprises. Les pépinières maison font école...

Article | David, Christian | 2013

Point sur la tendance au lancement de leurs propres centres de formation par des entreprises françaises, en 2013, à travers des exemples d'entreprises : Volkswagen France (construction automobile), Speedy (réparation automobile), ...

Les Champions français de la rentabilité / Patricia Salentey | Salentey, Patricia

Les Champions français de la rentabilité / Pa...

Article | Salentey, Patricia | 2013

Classement rapidement commenté et établi par l'"Expansion" des 194 entreprises françaises les plus rentables en 2012. Indépendantes, ces entreprises créent de la valeur ajoutée et de l'emploi. Le facteur clé de leur réussite ? Leu...

Mon déjeuner avec... Benoît Hamon / Eric Libiot | Libiot, Eric

Mon déjeuner avec... Benoît Hamon / Eric Libi...

Article | Libiot, Eric | 2013

Le rédacteur en chef Arts et Spectacles de "L'Express" a confessé l'ex-porte-parole du PS. Sa position préférée au gouvernement comme sur un terrain de rugby : l'aile gauche.

Recruteurs cherchent cadres désespérément / Isabelle Hennebelle | Hennebelle, Isabelle

Recruteurs cherchent cadres désespérément / I...

Article | Hennebelle, Isabelle | 2013

Eclairage sur les solutions adoptées par les entreprises françaises confrontées à des difficultés, en 2013, pour le recrutement des cadres, ingénieurs et managers. En cause : la frilosité des candidats ou encore la pénurie de prof...

Chargement des enrichissements...