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Georges-Henri Bousquet, directeur général de l'agence Business : "Quel que soit le média, les grandes lois de la publicité sont universelles" / Edouard Laugier
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Entretien, en janvier 2014, avec Georges-Henri Bousquet, directeur général de l'agence de publicité française Business (100 millions d'euros de CA), qui fait le point sur la bonne santé de l'entreprise dont la marge opérationnelle à deux chiffres (plus de 20%) a de quoi faire des envieux, dans un contexte économique défavorable. La première clé de réussite de l'agence : la "slogan touch" avec notamment "Quand c'est trop, c'est Tropico" ou encore "Carglass répare, Carglass remplace". Si le développement de ses campagnes à "effet coup de poing" passe d'abord par la France, l'agence ne s'interdit pas pour autant d'exporter. Priorité du directeur général : conserver la philosophie d'indépendance de la société.
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1698, 24/01/2014»
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