La Cause de l'Art / Roxana Azimi

Article

Azimi, Roxana

Universités et grandes écoles se mettent au parfum de l'art contemporain.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1702S, 21/02/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Foires françaises : Des phares dans la tempête / Roxana Azimi | Azimi, Roxana

Foires françaises : Des phares dans la tempêt...

Article | Azimi, Roxana | 2010

Avec les éditions réussies de la Fiac et de Paris Photo, en octobre et novembre 2009, la capitale française se hisse dans le peloton de têtes des foires.

Mémoire collective du monde / Roxana Azimi | Azimi, Roxana

Mémoire collective du monde / Roxana Azimi

Article | Azimi, Roxana | 2012

L'art africain contemporain prend ses marques auprès des grands collectionneurs.

Santé presque insolente (Une) : (Un certain) marché de l'art ne connaît pas la crise / Roxama Azimi | Azimi, Roxana

Santé presque insolente (Une) : (Un certain) ...

Article | Azimi, Roxana | 2012

Décryptage, en janvier 2012, du rebond constaté du marché mondial de l'art. Certaines maisons de ventes affichent des ventes record après avoir été mises à mal en 2009. Le marché de l'art profite du manque de confiance dans le sys...

De la même série

L' Investissement en nue-propriété. Démembrement gagnant / Céline Hussonois Alaya | Hussonnois Alaya, Céline

L' Investissement en nue-propriété. Démembrem...

Article | Hussonnois Alaya, Céline | 2014

Avantages pour les particuliers français de recourir à l'achat d'un bien immobilier en démembrement de propriété (ou usufruit locatif social), une solution d'investissement qui s'adresse aussi bien aux détenteurs de patrimoine qu'...

La Cause de l'Art / Roxana Azimi | Azimi, Roxana

La Cause de l'Art / Roxana Azimi

Article | Azimi, Roxana | 2014

Universités et grandes écoles se mettent au parfum de l'art contemporain.

Marketing des sites de rencontre. L'art de survivre / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Marketing des sites de rencontre. L'art de su...

Article | Reggiani, Pandora | 2014

Emergence d'une multitude d'acteurs au sein du marché français de la rencontre amoureuse en ligne, du géant Meetic au site de niche comme rencontremonchien.com ("Parce que ceux qui aiment les chiens ont envie de rencontrer quelqu'...

Chargement des enrichissements...