Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman : "Les médias traditionnels servent à diffuser un message, le digital à se l'approprier" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Rencontre, en mars 2014, avec Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman, agence publicitaire français 100% indépendante fondée en 2006, qui livre sa vision du métier de publicitaire et surtout, décrit l'activité de son entreprise qui rencontre aujourd'hui un important succès. Le credo des équipes de Buzzman : le digital au centre et la créativité tout autour. L'agence a en effet tout misé sur les nouveaux médias numériques (Internet, sites Web, vidéo en ligne, smartphones, etc.). Son objectif : faire le "buzz". Détails avec données chiffrées clés sur l'entreprise Buzzman : son résultat net, le nombre de salariés.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1706, 21/03/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Echanges dématérialisés et travail collaboratif. Les prérequis de l'efficience / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Echanges dématérialisés et travail collaborat...

Article | Reggiani, Pandora | 2014

Recours croissant des entreprises françaises à la dématérialisation, qui abolit les notions d'espace et de temps d'accès à l'information, tout en réduisant les coûts. Vecteur d'efficience, elle favorise le travail collaboratif et ...

Les Expatriotes / Caroline Castets | Castets, Caroline

Les Expatriotes / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2014

Analyse du phénomène de la fuite des jeunes diplômés français à l'étranger qui s'avère d'autant plus dramatique qu'une grande partie ne reviendront pas (environ un tiers). La situation est inquiétante puisque c'est justement ces p...

Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman : "Les médias traditionnels servent à diffuser un message, le digital à se l'approprier" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Rencontre, en mars 2014, avec Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman, agence publicitaire français 100% indépendante fondée en 2006, qui livre sa vision du métier de publicitaire et surtout, décrit l'activité de son entrepr...

Flotte d'entreprise, l'usage réfléchi : les leviers d'optimisation des coûts / Christophe Morel | Morel, Christophe

Flotte d'entreprise, l'usage réfléchi : les l...

Article | Morel, Christophe | 2014

Décryptage des leviers à actionner par les entreprises françaises pour réduire les coûts liés à leur parc automobile, l'un des principaux postes de dépense. Afin d'optimiser la flotte automobile, aussi bien à l'achat qu'à l'exploi...

Déjeuner avec Peter Doig / Jackie Wullschlager | Wullschlager, Jackie

Déjeuner avec Peter Doig / Jackie Wullschlage...

Article | Wullschlager, Jackie | 2014

L'artiste d'origine écossaise, encore récemment peu connu, voit brutalement le prix de ses toiles s'envoler. Autour d'une dorade et d'un pilav aux betteraves, il parle avec Jackie Wullschlager de ce "bond, énorme, énorme", de pein...

Chargement des enrichissements...