Déjeuner avec... Edmund de Waal / Jackie Wullschlager

Article

Wullschlager, Jackie

A la veille d'une nouvelle exposition, Edmund de Waal, céramiste, accueille le "FT" pour parler de sa recherche artistique.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1709, 11/04/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Enfances revees : Alice, Peter Pan... nos nostalgies et nos tabous / Jackie Wullschlager | Wullschlager, Jackie. Auteur

Ancienne revue

Enfances revees

Wullschlager, Jackie. Auteur

Autrement. Paris : 1997

219 p. : ill., couv. ill. ; 25 cm.

Déjeuner avec Nicholas Penny / Jackie Wullschlager | Wullschlager, Jackie

Déjeuner avec Nicholas Penny / Jackie Wullsch...

Article | Wullschlager, Jackie | 2014

Le brillant directeur de la National Gallery n'est pas là pour la galerie mais pour s'assurer que le passé et ses grands maitres arriveront à bon port dans le futur.

Déjeuner avec Peter Doig / Jackie Wullschlager | Wullschlager, Jackie

Déjeuner avec Peter Doig / Jackie Wullschlage...

Article | Wullschlager, Jackie | 2014

L'artiste d'origine écossaise, encore récemment peu connu, voit brutalement le prix de ses toiles s'envoler. Autour d'une dorade et d'un pilav aux betteraves, il parle avec Jackie Wullschlager de ce "bond, énorme, énorme", de pein...

De la même série

L' Heure du passage à l'acte / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

L' Heure du passage à l'acte / Jean-Michel La...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

A l'issue de la déclaration de politique générale du Premier ministre, le taux de croissance n'est ni gagnant ni perdant. Pour le court terme, Manuel Valls a détaillé avec précision les contours d'une baisse du coût du travail de ...

Choisir un expert-comptable. Des chiffres aux conseils / Ambre Delage | Delage, Ambre

Choisir un expert-comptable. Des chiffres aux...

Article | Delage, Ambre | 2014

Difficulté pour les entreprises françaises de faire le bon choix parmi les quelques 19 000 experts-comptables inscrits à l'Ordre. Plébiscités par quelques 2,3 millions de sociétés sur les 2,6 M (hors autoentreprises) que compte la...

Marketing collaboratif. L'heure est à l'intelligence collective / Caroline Castets | Castets, Caroline

Marketing collaboratif. L'heure est à l'intel...

Article | Castets, Caroline | 2014

Multiplication en France, depuis plusieurs années, des sollicitations des marques à l'encontre de leur public. A tel point que la pratique du marketing collaboratif relève aujourd'hui d'une logique de "cross-fertilisation" et d'in...

Lancement produit cross-canal. L'événement potentialisé / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Lancement produit cross-canal. L'événement po...

Article | Reggiani, Pandora | 2014

Multiplication, en France, des opérations de communication évènementielles alliées à une stratégie de social media, les réseaux sociaux et autres outils du Web étant devenus des incontournables pour un événement réussi et percutan...

La Stratégie Juppé-Bayrou : Après le retrait de Jean-Louis Borloo / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

La Stratégie Juppé-Bayrou : Après le retrait ...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

Ils ont toutes les raisons de faire un bout de chemin ensemble, en attendant 2017.

Chargement des enrichissements...