Se soigner par le toucher : Ostéopathie, réflexologie, shiarsu...

Article

Stimuler le cerveau, réduire le stress, vaincre la douleur... De nombreuses études mettent en évidence les effets positifs du toucher, et cela à tous les âges de la vie.

Voir le numéro de la revue «Ca m'intéresse, 427, 01/09/2016»

Autres articles du numéro «Ca m'intéresse»

Suggestions

De la même série

Cornes qui valent de l'or (Des) / Jean-Franço...

Article | Lagrot, Jean-François | 2016

Des fermiers sud-africains élèvent des rhinocéros. Leur but : vendre légalement les cornes et éviter le braconnage.

A Paris, on frappe encore la monnaie / Cyril ...

Article | Azouvi, Cyril | 2016

De la médaille à la pièce de collection, la dernière usine en activité au coeur de la capitale produit 350 000 objets d'art par an.

Energies vertes : comment réduire notre retar...

Article | Mayo, Carine | 2016

Poids du lobby nucléaire, subventions aux énergies fossiles... Malgré les effets d'annonce, les énergies renouvelables ont du mal à décoller en France. Mais localement, les initiatives ne cessent de se multiplier.

Le Musée met la culture à la portée de tous /...

Article | Parquet, Karine | 2016

Réservés aux élites, les musées s'ouvrent à tous après la Révolution. Mais le grand public ne les visite que depuis cinquante ans.

Se soigner par le toucher : Ostéopathie, réfl...

Article | 2016

Stimuler le cerveau, réduire le stress, vaincre la douleur... De nombreuses études mettent en évidence les effets positifs du toucher, et cela à tous les âges de la vie.

Chargement des enrichissements...