Stéphan Régnier, Capgemini Consulting, executive vice-president, en charge des activités digitales : "Pour les grandes entreprises, la question de fond est de s...

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Laugier, Edouard

Titre complet : Stéphan Régnier, Capgemini Consulting, executive vice-president, en charge des activités digitales : "Pour les grandes entreprises, la question de fond est de savoir quand elles vont vraiment basculer dans le digital" / Edouard Laugier

Rencontre avec Stéphan Régnier, executive vice-president du cabinet de conseil Capgemini Consulting, en charge des activités digitales, qui analyse la profonde mutation que représente la digitalisation pour l'entreprise, qui transforme l'ensemble de ses composantes et stratégies. Il fait un état de l'art de la digitalisation, analyse ses facteurs d'accélération, ses clés de succès, mais aussi tous les défis qui restent à surmonter. Il explique également que, dans ce contexte, Capgemini cherche à faire évoluer son business vers deux modèles alternatifs. Le premier est le modèle du digital "as a service" : il s'agit de vendre des solutions numériques à l'usage. Le second est le modèle du "co-business" qui repose sur la notion de partenariat.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1854, 10/02/2017»

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