0 avis
De nouveaux outils de veille / Axel Halsenbach
Article
Le secteur de la veille poursuit ses évolutions en 2021, poussé par des concepteurs de solutions innovantes et d'outils inédits. Ainsi, le groupe français Cision a lancé Cision Social Listening suite à son rachat de Brandwatch. Cette nouvelle application permet de surveiller son image de marque sur les réseaux sociaux, les sites d'avis en ligne et les forums. Keyhole se concentre également sur les réseaux via le "social listening", qui permet d'avoir une vue d'ensemble de sa marque ou son public. Actualis, via son outil Scope, se focalise de son côté sur la veille augmentée et intelligente avec un accompagnement précis apporté à chaque client dans son processus de veille. Geotrend se développe elle dans la datavizualisation pour créer des "cartes économiques et technologiques" basées sur les informations récoltées sur le web, qui aident ensuite au processus décisionnel. Enfin, Stackadoc est spécialisée dans la veille parlementaire automatisée et personnalisable. Détails. Pas de chiffres.
Voir le numéro de la revue «Archimag.com, 348, 01/10/2021»
Autres articles du numéro «Archimag.com»