Le 40 ème anniversaire du "Nouvel Economiste". J'étais présent au numéro 1 / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

Il y a 40 ans, le modèle américain de "Business Week" faisait long feu, aujourd'hui, l'inspiration vient plutôt de "The Economist".

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1840, 28/10/2016»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Génération Y / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Génération Y / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Chronique d'une révolution inattendue en entreprise.

De la même série

1976-2016. La crise de la quarantaine |

1976-2016. La crise de la quarantaine

Article | 2016

Rétrospective économique, politique et sociale, des quarante dernières années en France, de 1976 à 2016. Alors que sa population s'est accrue de plus de 10 millions d'individus et que son PIB a été multiplié par dix, passant de 20...

Les Financements alternatifs de la franchise. Amorçage participatif / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Les Financements alternatifs de la franchise....

Article | Humbert, Fabien | 2016

Revue de détails des sources des dispositifs de financement accessibles aux créateurs d'entreprise qui se lancent en franchise, en France, la fourchette de l'investissement nécessaire étant comprise entre 20 000 et 2 millions d'eu...

La Co-construction marketing. Client, roi du digital / Ezzedine El Mestiri | El Mestiri, Ezzedine

La Co-construction marketing. Client, roi du ...

Article | El Mestiri, Ezzedine | 2016

Volonté croissante des marques et des enseignes françaises d'instaurer une interaction avec leurs clients pour recueillir leurs avis, créer un lien continu, ou encore co-créer des produits et services, via les nouveaux supports de...

Pompes funèbres et services associés. Deuil assisté / Marie Boudon | Boudon, Marie

Pompes funèbres et services associés. Deuil a...

Article | Boudon, Marie | 2016

Le nouvel enjeu pour les opérateurs de service funéraire et les pompes funèbres, en France, est d'améliorer toujours un peu plus l'accompagnement des familles en ce qui concerne les formalités administratives et le respect des vol...

Le 40 ème anniversaire du "Nouvel Economiste". J'étais présent au numéro 1 / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le 40 ème anniversaire du "Nouvel Economiste"...

Article | Arnoux, Patrick | 2016

Il y a 40 ans, le modèle américain de "Business Week" faisait long feu, aujourd'hui, l'inspiration vient plutôt de "The Economist".

Chargement des enrichissements...