Vider les cookies
À la suite d’un incident technique la connexion au compte lecteurs rencontre des difficultés.
Pour contourner ce problème, il est nécessaire de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur.
Dans Firefox:
Dans le menu Outils.
Cliquez sur Paramètres.
Vie privée et sécurité.
Dans la section "Cookies et données de sites", cliquez sur le bouton "Effacer les données".
Dans Chrome:
En haut à droite, cliquez sur les 3 petits points .
Cliquez sur « Plus d'outils » puis « Effacer les données de navigation ».
En haut de la page, choisissez une période. ...
Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Cliquez sur Effacer les données.
Vous pouvez également basculer en navigation privée.
Dans Firefox:
Cliquer en haut à droite sur le menu (les 3 traits) puis sélectionner Nouvelle fenêtre de navigation privée.
Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Dans Chrome:
Cliquer en haut à droite sur le menu (les 3 petits points) puis sélectionner "Nouvelle fenêtre de navigation privée".
Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Accéder à mon compte lecteur
Comment prolonger mes prêts de documents ?
Comment réserver ?
Mon abonnement a expiré. Comment le renouveler ?
Comment effectuer mes recherches ?
Comment donner son avis ?
Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icône bulle à droite de la description du document.
Vous pourrez alors lui donner une note et faire un commentaire.
Un courriel vous confirmera sa mise en ligne sur le site de la bibliothèque.
Comment consulter/télécharger des livres numériques ?
TELECHARGEZ GRATUITEMENT DES LIVRES
Découvrez les livres électroniques à télécharger et lire sur vos tablettes, ordinateurs ou smartphones
Service gratuit avec votre carte de bibliothèque à jour.